Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le Pré : Thierry Olive victime d’un terrible accident

Publié par FJ le 21 Avr 2020 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible histoire qui vient d’arriver à Thierry Olive. L’ancien candidat de l’amour est dans le pré a dû faire face à un terrible incendie qui a ravagé sa ferme.

thierry olive incendie ferme

>>> À lire aussi : La pression de cette lance à incendie est trop forte et expédie cette femme ! (VIDÉO)

Thierry Olive touché par un terrible drame

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est un drame auquel doit faire face l’ancien candidat de l‘Amour est dans le pré diffusé sur M6. Il a participé à l’émission il y a quelques années maintenant et l’agriculteur avait eu la chance de trouver l’amour dans les bras d’Annie.

Mais aujourd’hui, si le candidat fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Il doit faire face à un drame sans précédent. En effet, c’est le quotidien Ouest-France qui rapporte l’information. Sa ferme a été ravagée par un incendie terrible.

>>> À lire aussi : Tchernobyl : un incendie se rapproche dangereusement de la centrale nucléaire ! (vidéo)

Il ne reste plus rien

Le bâtiment de 500m2 situé au lieu-dit la Duranderie, a été attaqué par les flammes dans la nuit de vendredi 17 avril à samedi 18 et a nécessité l’intervention de « onze engins des centres de secours d’Avranches, de Bréhal, Cérences, Gavray, La Haye-Plesnel, Marigny et Villedieu« .

Les pompiers ont lutté toute la nuit, en vain pour lutter contre les flammes de plus en plus puissantes. La ferme a été complètement détruite, mais par chance l’agriculteur ne se trouvait pas sur les lieux.

« Je mange toujours chez mon épouse le soir, précise Thierry Olive. C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça. » Un deuxième feu a surgi, au même endroit, dans la nuit du dimanche 19 avril. L’incendie a été maîtrisé rapidement, mais, cette fois-ci, un tracteur sauvé la veille et un veau n’en ont pas réchappé.
>>> À lire aussi : Christina Milian : elle pose en lingerie et déclenche un incendie sur la toile (vidéo)