Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tout le monde veut prendre sa place : une candidate experte du « point G » émoustille Nagui

Publié par Claire JONNIER le 31 Août 2020 à 12:03

Les anecdotes se succèdent mais ne se ressemblent pas dans Tout le monde veut prendre sa place. Et ce jour-là, Nagui reçoit Lucie, une ancienne contrôleuse de train. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a le sens de l’orientation et n’hésite pas à aider une cliente à trouver son « point G » ! Découvrez cette anecdote hilarante en vidéo :

>> À lire aussi : Suite à une erreur d’orthographe sur son écriteau, ce candidat va faire une étonnante révélation ! (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : une ambiance détente !

S’il y a bien un programme où l’ambiance est détendue, c’est dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Nagui s’en donne à cœur joie avec de petites blagues qui parfois, sont légèrement graveleuses. Mais ce dimanche 20 août, c’est une candidate qui prend le relais sur le sujet.

En effet, il reçoit Lucie, une ancienne contrôleuse de train qui est loin d’être en manque d’anecdotes. Du coup, elle aborde son histoire alors qu’elle est au milieu de la garde Bordeaux. Ce jour-là, elle rencontre une inconnue visiblement perdue et qui cherche un point bien particulier.

>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui clashe violemment une candidate sur son look !

À la recherche du « point G » !

Gros moment de fou rire dans Tout le monde veut prendre sa place lorsque Lucie commence son anecdote. « Cette dame attendait quelqu’un qui arrivait sur le quai d’en face, et comme vous le savez sur les quais de gare, les voitures se sont des repères, des lettres de l’alphabet » explique-t-elle en guise amorce. Et d’un seul coup : « Et cette charmante dame est venue vers moi en me disant :  » bonjour, excusez-moi, je chercher le point G ! » »

Légèrement amusée, la candidate lui répond : « Je lui ai répondu que je ne pouvais lui répondre car cela était propre à chacune de nous et je l’ai reprise afin qu’elle comprenne son erreur. » Puisque réalité, il s’agit du repère G et non du point. Quant à Nagui, il est absolument fan ! « J’adore la vanne.»