Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce le tournage d’un film sur son émission phare

Publié par Maxime le 19 Juin 2019 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jusqu’où s’arrêtera Cyril Hanouna ? Depuis le succès faramineux de son émission Touche pas à mon poste, qui rassemble en moyenne plus de 1,2 millions de téléspectateurs chaque soir, l’emblématique animateur de C8 voit les choses en grand. À l’aube de la dixième saison de son talk-show, il a annoncé mardi soir sur le plateau qu’un film basé sur le programme était en cours de préparation. « Ce sont des comédiens qui vont faire votre rôle » explique l’animateur à ses chroniqueurs, en leur révélant que chacun d’entre eux aura « son petit rôle pour faire des clins d’oeil » . Le tournage de ce long-métrage devrait se dérouler l’été prochain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna, il change radicalement de look, les chroniqueurs sous le charme

Un film sur TPMP ? Le pari très osé de Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Leader charismatique de C8, Cyril Hanouna a su fidéliser les téléspectateurs derrière le poste. Il espère désormais en faire de même sur grand écran. Il avait déjà évoqué ce projet dans une interview radio en 2017, détaillant notamment un scénario rocambolesque mêlant des questions d’héritage après le décès d’un « fanzouze » , d’un hôtel légué par le défunt à la bande de chroniqueurs ponctué par des rebondissements en tous genres. Une idée qui semble enthousiasmer les chroniqueurs.

>>>À lire aussi : La révélation de Cyril Hanouna sur Agathe Auproux qui devrait ravir ses fans 

De grandes nouveautés pour la dixième saison de Touche pas à mon poste

La suite après cette publicité

L’émission phare de C8 célèbrera sa dixième saison à l’antenne l’année prochaine. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a annoncé les arrivées et retours notoires de Cyrille Eldin, Pierre-Jean Chalençon, Eric Naulleau, Karim Zeribi ou Agathe Auproux autour de la table des chroniqueurs. L’animateur, récompensé par le titre de meilleur animateur par les téléspectateurs pour les « Tele-Loisirs Awards » , souhaiterait par ailleurs attirer Vincent Moscato, Enora Malagré ou Michel Drucker sur la chaîne. Le présentateur de Vivement Dimanche, qui a resigné pour une saison supplémentaire sur France 2, a récemment confié dans les colonnes du JDD qu’il réfléchissait sérieusement à cette proposition.

>>>À lire aussi : Michel Drucker prêt à rejoindre Cyril Hanouna sur C8 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.