Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Vers la fin de touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna et C8 de nouveau assignés en justice !

Publié par Charlotte Zuber le 16 Juin 2018 à 15:51

Un supporter du Paris Saint-Germain réclame 50 000 euros à C8 à cause d’un canular !

Le CSA en a après Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP a eu plusieurs réprimandes depuis la création de l’émission. En 2017, vers la fin de la saison, un canular téléphonique avait coûté très cher à Cyril Hanouna et à C8. En effet, l’animateur vedette avait appelé un jeune homosexuel en direct. Ce canular avait été jugé homophobe, et de nombreux internautes s’étaient révoltés. Pour beaucoup, Cyril Hanouna devait être renvoyé de la chaine. Mais finalement, la chaine a écopé d’une amende de 3 millions d’euros. Depuis, le présentateur s’est calmé.

 

Cyril Hanouna et C8 de nouveau assignés en justice

Ainsi, cette saison, aucune polémique n’a eu lieu dans TPMP. Présentateurs et chroniqueurs sont restés mesurés. Malgré tout, TPMP continue de battre des records d’audience en access. Une réussite pour Cyril Hanouna et ses équipes, qui pensaient que les audiences ne seraient plus au rendez-vous cette année. Mais ce 14 juin pourrait marquer un retour des problèmes pour l’animateur. En effet, un supporter du Paris Saint-Germain a décidé d’assigner Cyril Hanouna et C8 en justice, et réclamerait 50 000 euros à la chaine !

 

Vers la fin de TPMP ?

Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, c’est dans un sketch de Camille Combal que le jeune homme a été piégé. Il avait les yeux bandés et pensait porter un maillot de Neymar. Seulement, il s’agissait en réalité d’un maillot de l’Olympique de Marseille, le club ennemi du PSG. Sur le plateau, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont moqués du supporter, jugeant son temps de réaction très lent. L’homme s’est par la suite exprimé : « le jour de la diffusion, j’ai reçu plein de messages moqueurs, mais je ne savais pas de quoi il s’agissait. On ne m’a jamais dit que ça allait être diffusé sur C8. » Ce canular pourrait-il coûter cher à l’émission ?

Cyril Hanouna de nouveau assigné en justice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.