Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : une chroniqueuse dévoile son « plan à trois avec une femme et un homme » et fait monter la température sur le plateau (vidéo)

Publié par Leslie le 18 Sep 2019 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Surprise générale sur le plateau de TPMP le 16 septembre dernier. L’une des chroniqueuse a en effet dévoilé avoir eu une relation avec une femme durant un « plan à trois » avec un homme et une autre femme. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli créé le malaise dans TPMP avec son anecdote sur le naturisme (vidéo)

La question coquine de TPMP

La suite après cette publicité

Le lundi 16 septembre, Cyril Hanouna a voulu faire un tour de table pour poser une question coquine à ses chroniqueurs. Celle-ci était « quels présents dans l’émission de TPMP ont déjà une eu une relation à trois ». Sans réelle surprise, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire, ont immédiatement levé la main. Il faut dire que les deux hommes sont connus pour être assez décomplexés et avec une vie sexuelle assez riche. Par contre, une chroniqueuse a créé la stupéfaction sur le plateau en dévoilant qu’elle aussi, à déjà fait un plan à trois.

>>> A lire aussi : TPMP : Le CSA menace Cyril Hanouna de déconseiller son émission aux moins de 12 ans !

Géraldine Maillet provoque la surprise dans TPMP

La suite après cette publicité

Il s’agit bien de Géraldine Maillet qui a avoué avoir testé ce plan bien plus jeune. La jolie romancière a avoué avoir fait ça avec un homme et une autre femme. Elle a même ajouté préférer avoir une relation sexuelle avec une femme plutôt qu’avec un homme qui ne l’attire pas. Des révélations qui ont particulièrement surpris Matthieu Delormeau qui s’est montré émoustillé par les révélations de l’ancienne mannequin.

Elle est également revenue sur les menaces de mort dont elle est victime. En effet, la pétillante brune reçoit ces menaces depuis son arrivée dans TPMP. Elle a même dévoilé que sa fille en recevait également : « On va l’enlever, on va te trancher la gorge » lui a-t-on écrit. « Oui j’ai eu peur à partir du moment où on a identifié le nom de ma fille sur les réseaux sociaux » a-t-elle confié.

> TPMP : un chroniqueur annonce la fin définitive de l’émission, et c’est pour bientôt !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.