Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu la connais ? » : Malaise dans l’émission MAPR, une mariée reconnaît le témoin

Publié par Elodie GD le 16 Avr 2024 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mariés au premier regard est de retour ! Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui suivent assidument l’émission depuis plusieurs années déjà. La saison 8 s’annonce d’ailleurs haute en couleurs, une scène du mariage de Jérémy et Marie ayant interpellé les internautes.

La suite après cette publicité

Alicia (MAPR6) « Ce n’est pas un mariage fake » : Alicia (MAPR6) fait une grosse mise au point après […] « Ce n’est pas un mariage fake » : Alicia (MAPR6) fait une grosse mise au point après sa rupture avec Bruno […]

Le retour de Mariés au premier regard

La suite après cette vidéo

Les mariés sont de retour sur la six. Une saison 8 très attendue par les téléspectateurs, qui ne se lassent pas du concept, bien au contraire. Ainsi, ces derniers peuvent, depuis le 18 mars, découvrir les nouveaux couples formés par les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

La suite après cette publicité

Parmi eux, Jérémy et Marie. Jérémy est un marbrier décorateur d’une trentaine d’années quelque peu désillusionné. La faute à sa dernière histoire d’amour. Pour autant, il s’est laissé tenter par l’aventure MAPR, lui qui ne rêve que d’une chose : une vie aux côtés de son âme sœur.

Ce 15 avril, les téléspectateurs ont pu suivre de près son union avec Marie. Trentenaire avec laquelle Jérémy est compatible à 82 %, rien que ça ! Mais alors que la cérémonie se déroulait sans encombres, une scène irréaliste a interpellé les fans de l’émission.

Scène lunaire durant le mariage de Jérémy et Marie dans Mariés au premier regard
La suite après cette publicité

« 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candi […] « 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candidate de MAPR vit un cauch […]

Une scène qui questionne

Très vite, la jeune mariée s’agite. Pour cause, elle a reconnu Thibault, le témoin du marié. Une ancienne connaissance qui ne la laisse pas indifférente. « Tu la connais… Mais genre bien ? », s’est enquis un acolyte du marié après que Thibault lui a révélé connaître la mariée. Ce à quoi ce dernier lui répond simplement : « Oui ».

La suite après cette publicité

Il reprend : « Tu as vu comment elle a bugué quand elle m’a regardé ? ». Et son interlocuteur de répondre : « Je sais, elle est trop mal à l’aise de ouf ». « J’ai trop peur qu’elle dise un truc », s’est ensuite inquiété Thibault.

Cet échange n’a pas manqué de faire réagir. Pour cause, la gêne de Marie et Thibault laisse à penser qu’ils ont été plutôt proches. Mais à quel point ? Ça, seul le temps et les prochains épisodes nous le diront. En attendant, les internautes se sont lancés dans des spéculations. Pour l’heure, la théorie qui leur semble plus probable est que Marie et Thibault ont été intimes… Affaire à suivre.

maries au premier regard candidat somme Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ? Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.