Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia (MAPR6) séparée de Bruno : elle s’affiche très proche d’un autre candidat de l’émission de M6

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Mai 2023 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alicia, ancienne candidate de Mariés au premier regard, semble déjà avoir tourné la page de sa relation avec Bruno, comme en atteste sa dernière story Instagram.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : elle se confie sur leur rupture

Alors que la septième saison de Mariés au premier regard bat son plein, les candidats de la précédente édition continuent de faire parler d’eux. C’est justement le cas d’Alicia et Bruno. Compatibles à 83%, l’infirmière et l’ingénieur filaient le grand amour. D’ailleurs, ils se montraient très complices sur Instagram. Seulement voilà, les tourtereaux ont décidé de mettre leur couple en pause. Le 10 mai dernier, la jolie blonde a annoncé cette nouvelle à ses abonnés.

Depuis cette annonce surprise, celle qui vient de fêter son 30e anniversaire est moins présente sur les réseaux sociaux. Le 16 mai dernier, la trentenaire a cependant donné de ses nouvelles. Sur un cliché posté en story Instagram, elle a pris la pose avec d’autres anciens candidats du programme de romance de M6. Tout laisse à penser que la jeune femme a passé une excellente soirée.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BRUNO & ALICIA (@bruno_alicia_mapr6)

« Soirée Girls »

La suite après cette publicité

Le jour J du mariage à la mairie de Gibraltar, Alicia et Bruno s’étaient dit « oui », sans se connaître. Le coup de foudre était immédiat et réciproque. Les experts, à l’instar d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter, semblent donc avoir bien fait leur travail. Ils sont d’ailleurs retournés en France plus soudés que jamais. Très suivis sur les réseaux sociaux, les chouchous des fans lors de cette 6e édition de MAPR avaient alors partagé des bribes de leur quotidien.

Fous amoureux, les tourtereaux envisageaient d’organiser un mariage religieux. Mais avant de sauter le pas, ils souhaitaient partir ensemble en voyage. Certes, le projet bébé n’était pas d’actualité. Toutefois, le couple y avait pensé. Malheureusement, ils ont désormais choisi des chemins différents. Voilà un véritable coup dur pour les fans du couple.

Récemment, Alicia a néanmoins tenu à rassurer ses abonnés sur Instagram. Tout porte à croire que la pétillante infirmière se remet doucement de sa séparation avec Bruno. La preuve ? Elle a décidé de passer une soirée mémorable avec d’anciens participants à l’émission de dating basée sur la science. Il s’agit de Delphine, Cécile et Pauline. L’époux de cette dernière, Damien Drai, a immortalisé ces retrouvailles.

La suite après cette publicité
Alicia
Alicia @ Instagram

À lire aussi : Mariés au premier regard : Victime d’un AVC, une candidate obligée d’annuler son mariage

Alicia en guerre avec Bruno

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, la jolie blonde et le frère de Carine ont entretenu le mystère. Ils ont ensuite décidé de révéler la vérité en faisant bonne figure. Seulement, cela n’a pas duré. Les anciens tourtereaux ont en effet réglé leurs comptes via réseaux sociaux interposés.

Après que le beau brun ait retiré son alliance, la jeune femme a eu du mal à contenir sa tristesse et sa colère. De son côté, l’ingénieur en génie civil a aussi répondu à ses détracteurs. De toute évidence, ce break n’a pas été sans conséquences.

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression s*xuelle, elle raconte son calvaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.