Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Victime d’un AVC, une candidate obligée d’annuler son mariage

Publié par FJ le 15 Mai 2023 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 15 mai 2023, de nombreux téléspectateurs seront présents devant leur téléviseur pour suivre la suite des aventures des candidats de Mariés au premier regard.

La suite après cette publicité

Ces derniers devaient donc assister au mariage de Laura et Anthony, compatibles à 77%, mais malheureusement, la cérémonie n’aura pas lieu à cause d’un grave accident qui a touché la jeune femme, elle a été victime d’un AVC quelques jours avant la cérémonie.

laura candidate maries premier regard avc accident
© Capture d’écran M6 – Mariés au premier regard

>>> À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) avoue avoir menti à ses abonnés : elle rétablit la vérité sur sa vie privée

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mariés au premier regard, une septième saison qui cartonne

Cela fait plus d’un mois maintenant que les téléspectateurs ont retrouvé l’une des émissions les plus célèbres du paysage audiovisuel français, Mariés au premier regard. Et même si le programme a été victime de nombreuses critiques avant même sa diffusion, il fait partie aujourd’hui des plus commentés.

En effet, certains défenseurs du mariage avaient absolument tout fait pour faire interdire Mariés au premier regard, qui selon eux, met à mal le principe même du mariage et bafoue les valeurs d’un tel engagement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée

Laura victime d’un grave accident

Malgré tout, M6 a décidé de diffuser le programme et ils ont eu raison de suivre leur instinct puisque c’est un succès. Ce lundi 15 mai 2023, les téléspectateurs retrouveront donc un nouveau numéro.

La suite après cette publicité

À la base, ils devaient assister au mariage de Laura et Anthony. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu puisque la jeune femme ne va pas pouvoir se marier de sitôt puisqu’elle a été victime d’un AVC comme on peut le découvrir dans l’épisode dévoilé en avant-première sur 6play.

C’est par le biais d’une lettre qu’elle a annoncé la nouvelle à son futur mari : « Si je t’écris aujourd’hui, c’est que la vie en a décidé autrement. Il y a 15 jours, je me faisais hospitaliser d’urgence, s’en sont suivis quatre jours de soins intensifs et six jours d’hospitalisation. J’ai fait un AVC, j’ai une artère qui est semi-bouchée. Mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué ».

Elle ne peut donc pas prendre l’avion pour se rendre à son mariage, la cérémonie a donc dû être décalée, ce que son futur mari a accepté sans rechigner, montrant même un peu d’inquiétude pour sa belle : « Bien évidemment que j’attendrais le temps qu’il faut ! […] J’ai attendu 32 ans, je peux attendre quelques mois de plus ». 

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.