Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : elle se confie sur leur rupture

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2023 à 19:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alicia, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a récemment annoncé faire une pause dans son couple avec Bruno. Elle s’est, une nouvelle fois, saisie de son compte Instagram afin de lever le voile sur sa rupture avec son mari.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) réagit aux rumeurs de rupture avec Bruno

Le 8 mai dernier, Alicia fêtait son 30e anniversaire. Sa famille et ses amies étaient présentes à ses côtés. En revanche, la belle blonde est apparue sur les réseaux sociaux sans son époux, Bruno. Voilà de quoi susciter l’inquiétude des fans du couple. Dans un premier temps, la trentenaire a semblé vouloir esquiver les questions. Récemment, l’infirmière a finalement révélé la vérité : ils font une pause dans leur relation.

Après avoir fait cette annonce, l’ex-protégée d’Estelle Dossin a donné de ses nouvelles, le 14 mai dernier. L’occasion pour elle de parler de la sortie de son premier single intitulé À vie. Comme il fallait s’y attendre, elle a également évoqué sa rupture avec l’homme qui a fait chavirer son cœur dans Mariés au premier regard (MAPR).

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BRUNO & ALICIA (@bruno_alicia_mapr6)

« C’est son choix, il a le droit »

La suite après cette publicité

Pour rappel, les fans de MAPR ont fait la connaissance d’Alicia et Bruno dans la 6e saison de l’émission de M6. Ils ont vite conquis le cœur des téléspectateurs. Compatibles à 83%, l’infirmière et l’ingénieur ont décidé de sauter le pas. Malgré la complicité du jeune homme avec sa sœur Carine, ils ont fait le choix de continuer l’aventure. Depuis, ils partageaient régulièrement des bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Bon nombre des fans étaient persuadés qu’ils étaient faits pour être ensemble. Ainsi, les questions sur leur avenir à deux se sont multipliées. En effet, beaucoup voulaient savoir si le couple envisageait de fonder une famille. Il faut croire que la réponse soit oui, mais pas dans l’immédiat. Quoi qu’il en soit, la réalisation de ce projet semble aujourd’hui difficile, voire impossible.

« Ensemble au fil des ans » : la tendre déclaration d’Alicia (MAPR6) à Bruno pour un jour spécial
Alicia et Bruno @ M6
La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être, mais Bruno a retiré son alliance pendant leur break. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Alicia a aussi eu vent de la récente décision de son mari. Du coup, elle a pris la parole sur son compte Instagram. Après avoir parlé de son nouveau morceau, la jeune femme s’est exprimée sans langue de bois sur sa séparation avec l’ingénieur. « Je vous avoue que je suis très peinée de ce qui arrive », a-t-elle commencé. Et d’ajouter :

« (…) vous êtes nombreux à m’avoir dit qu’il avait enlevé son alliance juste après le post. Je l’ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps. C’est son choix il a le droit, dans la vie il est difficile voire impossible de changer quelqu’un »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression s*xuelle, elle raconte son calvaire

Bruno répond à Alicia

Après le tacle de l’ancienne candidate de MAPR, le beau brun a décidé de répliquer. Dans l’une de ses stories, il a en effet partagé une photo de lui sur laquelle on peut voir le nom d’une ville écrit à l’envers. Il s’agit de la station balnéaire chic de Juan-les-Pins. Un internaute lui a alors demandé : « Le monde à l’envers ? ». Ce à quoi il a répondu : « Got it » (Absolument). Tout laisse à penser qu’Alicia et Bruno ne vont pas se réconcilier de sitôt.

La suite après cette publicité
Bruno
Bruno répond à Alicia @ Instagram

À lire aussi : Fabienne Carat et Alain (Mariés au premier regard) ont rompu, découvrez les raisons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.