Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un ancien chroniqueur de retour sur le plateau de TPMP !

Publié par Elodie GD le 21 Mai 2024 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

TPMP a su s’imposer comme une émission incontournable de la TNT. Si bien que certains chroniqueurs sont devenus de véritables vedettes, qu’on les aime ou qu’on les déteste. À la surprise générale, un ancien chouchou de Cyril Hanouna a fait son grand retour sur le plateau ce 17 mai.

La suite après cette publicité

Isabelle Balkany sous le charme de Moundir « Craquant même pour les plus vieilles » : Isabelle Balkany sous le charme d’un […] « Craquant même pour les plus vieilles » : Isabelle Balkany sous le charme d’un chroniqueur TPMP

TPMP : la grande valse des chroniqueurs

Les chroniqueurs vont et viennent sur le plateau de Cyril Hanouna. Si certains ont su s’imposer et séduire le public au fil des années, d’autres n’ont pas rencontré le succès escompté auprès des téléspectateurs. Ce qui leur a valu des apparitions de plus en plus espacées jusqu’à ce qu’ils quittent définitivement l’antenne.

La suite après cette publicité

D’autres encore, ont décidé d’abandonner le navire pour vivre de nouvelles aventures. C’est le cas de Benjamin Castaldi, qui était sans conteste l’un des favoris de l’animateur de TPMP. Malgré tout, l’ancien présentateur de Secret Story a préféré prendre le large et s’essayer au théâtre. Discipline dans laquelle il a rencontré un certain succès avec sa pièce, Bungalow 21, coécrite avec Eric-Emmanuel Schmitt.

Autre grand absent des émissions quotidiennes : Maxime Guény. Présent presque chaque jour il y a encore un an, le chroniqueur a brusquement disparu des radars. Pour autant, il n’a pas quitté C8 puisque les téléspectateurs ont pu le retrouver dans l’émission PAF, diffusée chaque soir avant TPMP. S’il est désormais épanoui au sein de sa nouvelle bande de chroniqueur, Maxime Guény est passé faire un petit coucou à ses anciens comparses.

Un ancien chroniqueur de retour sur le plateau de TPMP
La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna Kelly Vedovelli, la fille d’un célèbre chroniqueur de TPMP ? Kelly Vedovelli, la fille d’un célèbre chroniqueur de TPMP ?

Le retour inattendu d’un ancien

Une scène inattendue qui s’est déroulée ce 17 mai, sous l’œil attendri de Cyril Hanouna. Lequel n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa joie face au retour d’un ancien. « Je suis très heureux de te voir ! », lui a-t-il lancé à plusieurs reprises. Content de se retrouver entouré de ses anciens camarades, Maxime Guény a précisé : « Cela fait quasiment un an. Je fais un TPMP par an, c’est très bien ! ».

La suite après cette publicité
Maxime Guény

« Eh bah, tu veux que je te dise, ce sera ton jubilé ! », a répliqué l’animateur avant d’ajouter : « C’est moi qui ai demandé à ce que tu sois là, personnellement ».

Une demande formulée dès le jeudi 16 mai, mais à laquelle le chroniqueur n’a pu répondre présent que le lendemain. « Hier aussi je vous avais demandé. Ça fait deux jours que je vous demande », raconte Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission. Il faut croire que Maxime Guény a eu du mal à quitter le plateau de PAF où il s’épanouit désormais sous la direction de Pascale de la Tour du Pin.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

gilles verdez recadrer cyril hanouna Gilles Verdez accro au minitel rose ? Le chroniqueur de TPMP évoque sa période de cél […] Gilles Verdez accro au minitel rose ? Le chroniqueur de TPMP évoque sa période de célibat « très active » […]