Un enseignant en arrêt maladie aperçu dans l’émission ‘Un dîner presque parfait’ : Sa direction entame une procédure
L’homme a participé à une autre émission de cuisiniers amateurs sur la même période, ce qui renforce les doutes de sa hiérarchie.
Un dîner presque parfait : Il remporte l’émission haut la main
Il aurait mieux valu faire profil bas. Or, ce professeur a choisi de participer à deux émissions télévisées… alors même qu’il était en arrêt maladie. Des apparitions qui ne sont passées inaperçues auprès de ses collègues friands de gastronomies et de concours télévisés. Des collègues qui ne le portent visiblement pas dans leur cœur puisqu’ils n’ont pas tardé à faire remonter l’information auprès de sa hiérarchie…
L’histoire insolite prend place en Allemagne, dans la région de Cologne. Passionné de mets délicats et cordon bleu dans l’âme, cet homme de 34 ans ne compte pas laisser passer sa chance. Ainsi, il s’inscrit et est sélectionné pour participer à l’émission Das Perfekte Dinner, équivalent allemand du Dîner presque parfait.
À lire aussi
Contre toute attente, il remporte la compétition et ne s’arrête pas en si bon chemin.
L’administration ouvre l’enquête
Dans les semaines qui suivent, il est aperçu dans une autre émission de cuisine baptisée Küchenschlacht. Une compétition hebdomadaire dédiée aux cuisiniers amateurs. Comme dit plus haut, il ne passe pas inaperçu auprès de ses collègues qui s’étonnent de sa présence à l’écran.
À lire aussi
Souffrant, l’homme est en congés maladie depuis un an et n’enseigne plus depuis. Or, il apparaît bien portant et excelle dans les différentes compétitions, allant jusqu’à remporter le premier prix.
L’administration s’est évidemment saisie du dossier et a ouvert une procédure à son encontre. Elle cherche désormais à déterminer si les émissions Das Perfekte Dinner et Küchenschlacht ont été tournées durant son arrêt maladie ou quelque temps avant.