Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Vladimir Poutine bientôt assassiné ? Sergueï Jirnov, ancien agent du KGB, fait de terribles révélations dans TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 17 Mar 2022 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 16 mars 2022, Sergueï Jirnov, un ancien agent du KGB, a une nouvelle fois été convié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier a répondu à la question que tout le monde se pose : « Vladimir Poutine peut-il être assassiné ? » . Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine est déterminé

 

Vladimir Poutine

Le jeudi 24 février 2022, Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine. Actuellement, on recense d’ailleurs plus d’une centaine de morts, et des milliers de victimes ukrainiennes. C’est un véritable massacre. Pourtant, cela ne suffit pas à arrêter le président russe qui est bel et bien décidé à envahir l’Ukraine.

Invasion ayant entrainé le départ de millions d’Ukrainiens qui n’étaient pas en sécurité dans ce pays où désormais les bombardements affluent de plus en plus, tous les jours.

La guerre qui se déroule en Ukraine bouleverse le monde entier. Cyril Hanouna a donc souhaité en parler sur son plateau avec la présence de Sergueï Jirnov, un ancien agent du KGB. Invité plusieurs fois auparavant, ce mercredi 16 mars 2022, ce dernier était une nouvelle fois dans l’émission et en a profité pour révéler des informations exclusives.

>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine aurait perdu une somme colossale

 

Vladimir Poutine risque-t-il d’être assassiné ? Serguei Jirnov répond dans TPMP

Sergueï Jirnov, ancien agent du KGB, a tenu à s’exprimer sans langue de bois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Lorsque Gilles Verdez lui demande si « des espions étrangers ou généraux russes«  sont en train de préparer l’assassinat du président russe, ce dernier lui répond en disant que : « Ça, on ne peut pas le dire. Les espions étrangers non. Je ne crois pas…. Aucune puissance n’envoie là-bas, en Russie, des assassins » .

Mais Sergueï Jirnov affirme tout de même qu' »il y a pas mal de monde qui n’est pas content avec cette guerre » . Il évoque notamment la journaliste russe, qui a dernièrement fait la Une des médias. De fait, cette dernière avait interrompu le journal télévisé, diffusé sur l’une des principales chaînes de télévision russe, pour brandir une pancarte où il était écrit « Non à la guerre. Ne croyez plus cette propagande. On vous ment » .

>>> A lire aussi : Une jeune russe qui avait dénigré Vladimir Poutine retrouvée morte dans une valise

0