Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les Z’amours : Bruno Guillon tacle un candidat après sa demande en mariage !

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Bruno Guillon sera étonné jusqu’au dernier jour. Ce lundi 26 avril, l’animateur recevait un candidat sur le plateau de l’émission « Les Z’amours »Ce dernier a raconté la demande en mariage qu’il a faite à sa femme il y a quelques années maintenant et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a étonné l’animateur ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon partage la date de fin et fait part de son chagrin

Bientôt le clip de fin pour « Les Z’amours »

Dans quelques semaines maintenant, Bruno Guillon arrêtera de présenter l’émission « Les Z’amours ». En effet, le 20 mars dernier, France Télévisions a déclaré qu’il arrêtait la diffusion du célèbre jeu de dating après 26 ans à l’antenne. Une décision prise par le groupe qui souhaite se renouveler.

La suite après cette publicité

En effet, malgré des bonnes audiences, France Télévision souhaite désormais proposer autre chose aux téléspectateurs. Un arrêt qui avait fait vivement réagir, aussi bien les téléspectateurs que les différents animateurs qui ont présenté le jeu.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle Olivier Minne en pleine émission ! (vidéo)

Une demande en mariage étonnante

La suite après cette publicité

Bruno Guillon a donc dévoilé que le jeu allait s’arrêter le 2 juillet prochain. En attendant, il profite encore des anecdotes les plus loufoques des candidats qui n’ont pas froid aux yeux !

Ce lundi 26 avril, l’animateur recevait Sandrine et David. Et ce dernier a raconté son étrange demande en mariage suite à la question : « Sur ce coup-là votre chéri pensait bien faire, mais ce n’était pas votre avis, de quoi s’agit-il ? ». 

Et effectivement, cette dernière était particulière… Sandrine explique qu’elle a été demandée en mariage « sur un canapé. » Son chéri lui aurait ensuite déclaré « Juste euh ‘chérie on va se marier pour payer moins d’impôts' ». Une demande qui a fait réagir Bruno Guillon : « Ça c’est le début d’une comédie romantique ! On imagine Julia Roberts Hugh Grant hop ‘Chérie on va se marier pour payer moins d’impôts’ et puis voilà l’histoire… qui s’arrête au bout de cinq minutes pour le film en tout cas. » 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : cet accouchement à domicile a réveillé des souvenirs chez Bruno Guillon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.