Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : un candidat avoue l’impensable en pleine émission (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Oct 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Z’amours, Bruno Guillon entend toutes sortes d’histoires. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un candidat avoue avoir trompé sa compagne quelques jours avant son anniversaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mercotte dévoile son remède miracle contre la Covid-19 !

Un candidat avoue avoir trompé sa compagne

Sur le plateau des Z’amours, les candidats font toujours des révélations étonnantes. Bruno Guillon entend des anecdotes tous les jours, et ce, pour le meilleur et pour le pire. Le numéro diffusé ce mercredi 30 septembre n’a pas fait exception à la règle.

La suite après cette publicité

C’est Jordan, candidat en couple avec Mélanie, qui a sauté les pieds dans le plat dès la première question de l’animateur. Bruno Guillon a demandé : « Vous n’appréciez pas vraiment que votre femme vous ressorte ce vieux dossier. De quoi s’agit-il? »

Dès cet instant, le candidat reste perplexe. Il a finalement assumé son infidélité. Il ne manquait qu’à savoir ce qu’en pensait sa compagne, Mélanie. Est-ce que la jeune femme oserait aborder le sujet à la télévision?

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula, choquée par le look d’une candidate ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une histoire qui appartient désormais au passé

« J’hésite entre deux. Est-ce qu’il a eu de la mémoire ou pas? Est-ce qu’il a osé dire des choses ou pas? », a commencé à réfléchir à voix haute Mélanie. Finalement, Bruno Guillon vient aider la candidate : « Je ne sais pas! Mélanie, moi je pars du principe que quand ils viennent sur ce plateau, ils sont à même de se livrer, de dire des choses, sinon ça n’a aucun intérêt. »

La candidate a alors répondu : « Il a testé si l’herbe était meilleure ailleurs », avant d’ajouter : « C’était 3-4 jours avant mon anniversaire en novembre. » Une réponse très directe qui a amusé Bruno Guillon.

La suite après cette publicité

Bien qu’elle semblait gênée en annonçant : « Du coup, tout le monde va être au courant », elle a admis que c’était une histoire qui appartenait au passé : « On en a beaucoup discuté, sinon on ne serait pas là aujourd’hui. » 

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.