Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate a un accident de lingerie devant 4500 militaires !

Publié par FJ le 01 Mar 2021 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, France 2 diffuse l’émission Les Z’amours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque émission, Bruno Guillon se régale avec des anecdotes toujours aussi loufoques. Aujourd’hui, c’est Chloé, une candidate qui a raconté comment elle avait terminé en string devant 4 500 militaires… Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : deux anciens candidats menacés de mort depuis des mois racontent leur enfer (Vidéo)

Les Z’amours cartonne encore et toujours

C’est un fait rare. Aujourd’hui et avec la multiplication des émissions et des médias, les programmes durent de moins en moins longtemps. Mais certains tiennent coûte que coûte. C’est le cas notamment de plusieurs jeux de France Télévisions. Questions pour un champion par exemple rassemble plusieurs millions de téléspectateurs à chaque diffusion.

Les Z’amours, diffusée sur France 2 chaque fin de matinée explose également tous les records. Le concept est pourtant simple. Plusieurs couples sont mis en compétition, et ceux qui se connaissent le mieux remporte le jeu. Mais souvent, on assiste surtout à un concours d’anecdote.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte cette scène de drague… le jour de son mariage

Bruno Guillon ne s’en lasse pas !

En effet, Bruno Guillon, l’animateur, doit faire face aux anecdotes des candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont parfois totalement loufoques.

Ce dimanche 28 février, c’est la candidate Chloé qui a fait part d’une situation étonnante dans laquelle elle s’est retrouvée. Son compagnon était militaire à l’époque et pour Noël, ils avaient organisé un immense spectacle. « J’ai accepté de monter sur scène pour une représentation de cirqueJ’étais dans le carré VIP, c’était l’armée qui avait organisé ça, et c’était la première fois que je rencontrais ses collègues ». 

Elle poursuit ensuite : « Je me suis retrouvée à faire du trapèze, à chuter et à me retrouver allongée sur Monsieur Loyal. Je précise que j’étais en jupe et qu’elle s’est retrouvée sur ma tête. En dessous, j’étais en string et en bas, devant 4 500 militaires et leurs familles, pour Noël ». Une première rencontre que personne n’oubliera !

>>> À lire aussi : Les Z’amours : il révèle avoir trompé sa femme … Mais elle n’était pas au courant ! (VIDEO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0