Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : l’étrange phobie de cette candidate a choqué Bruno Guillon (vidéo)

Publié par Justine le 05 Fév 2021 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque émission des Z’Amours, Bruno Guillon découvre des faits plus étonnants les uns que les autres ! Habituellement, il s’agit d’anecdotes sur les couples candidats, mais cette fois, c’est la phobie de cette candidate qui amuse. Découvrez ce dont elle craint le plus dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Furieuse, une candidate s’emporte contre Bruno Guillon ! (vidéo)

Nouvelle anecdote étonnante dans Les Z’amours !

Désormais habitué aux numéros qu’il reçoit dans Les Z’amours, Bruno Guillon ne cesse d’être surpris par les révélations des candidats. Dans l’émission du 4 février, Astrid a révélé sa phobie qui a eu un effet inverse sur le présentateur et le public hilares. En effet, la mère de famille a une phobie des plus originales, puisqu’elle a peur des trous.

Étonné par cette réponse inattendue, Bruno Guillon est resté sans voix pendant quelques secondes. En réalité, il y a une phobie pour absolument tout, mais la peur des trous (officiellement appelée trypophobie) est malheureusement de plus en plus populaire. Les personnes sont tout simplement dégoûtées à chaque fois qu’elles regardent des petits trous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : En pleine émission, un candidat avoue un secret qui ne va pas plaire à sa femme… (Vidéo)

Une candidate des Z’amours explique sa phobie

Bruno Guillon essaie de comprendre cette étrange phobie : « Donc, vous ne mangez jamais de gruyère ? ». Astrid explique : « Non mais ça, ça va. C’est des gros trous. C’est vraiment les petits trous, genre les pores de la peau quand on zoome un petit peu, ou des petits filets très serrés ».

Suite à cette révélation, la voix-off des Z’Amours s’est amusée à passer « Le poinçonneur des Lilas » de Serge Gainsbourg, avant d’expliquer en détail cette peur. La candidate ne sait absolument pas d’où lui vient ce dégoût envers les petits trous.

>>> À lire aussi : Vous souffrez peut-être de cette phobie totalement insolite

Source : Télé Loisirs

0