Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate affiche son mari infidèle, Bruno Guillon choqué

Publié par FJ le 16 Nov 2020 à 20:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 16 novembre, France 2 diffusait un nouvel épisode de l’émission Les Z’amours.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bruno Guillon ne se fait toujours pas aux anecdotes étranges des candidats qui viennent sur le plateau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : pour une mauvaise blague sur le PSG, un homme fait l’impensable à sa femme

Des candidats étonnants

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Z’amours est diffusée sur France 2. Le principe du jeu est simple, plusieurs couples se mettent en compétition afin de tenter de remporter le gros lot.

A base de questions et réponses, Bruno Guillon tente de savoir si les amoureux présents sur le plateau se connaissent par coeur. Mais ce n’est pas tout. L’animateur aime bien mettre les pieds dans le plat quand il s’agit de pousser les candidats dans leur retranchement et raconter des anecdotes étonnantes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela donne parfois lieu à des situations très cocasse.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte une « attaque » très particulière en pleine partie de jambes en l’air ! (vidéo)

Un mari infidèle

Et ce lundi 16 novembre, Bruno Guillon a une nouvelle fois payé sa curiosité. En effet, il questionnait une candidate, Audrey sur le moment où son mari a eu un comportement inadmissible. Et sa réponse est étonnante.

La suite après cette publicité

« Il y a trois ans, quand on est partis d’Australie, il m’a trompée et je l’ai appris une fois qu’on est arrivés en France sur les réseaux sociaux. »

Mais ce n’est pas tout. Bruno Guillon lui a demandé comment elle avait appris les infidélités de son mari. Et c’est tout simplement la maîtresse qui lui a envoyé un texto en personne : « Je suis pas une bonne personne et votre mari non plus« .

>>> À lire aussi : Gros moment de gêne dans les Z’amours : une candidate déclare sa flamme…à Bruno Guillon ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.