Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les Z’amours : pour une mauvaise blague sur le PSG, un homme fait l’impensable à sa femme

Publié par Jessy le 01 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour certains, le foot, c’est sacré. En même temps, crier sur les footballeurs devant sa télé avec une bière à la main, c’est (presque) un sport national. Dans Les Z’amours, une candidate a expliqué ce qu’a fait son mari après une mauvaise blague sur le PSG, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : « Égocentrique », « relou », un candidat se fait défoncer après le récit d’une anecdote de sa compagne

Perrine et Geoffrey : l’un est pour l’OM, l’autre pour le PSG !

À chaque jour son lot d’anecdote insolite, dans Les Z’amours. Le 29 octobre dernier, Perrine et Geoffrey ont marqué les téléspectateurs par une histoire à la fois hilarante et déconcertante. Dans le couple, l’un est fan de l’Olympique de Marseille, et l’autre du Paris Saint-Germain. « Vous voyez déjà la tension par rapport à ça » explique Perrine à Bruno Guillon. Et lors d’une soirée foot, la femme a fait la blague de trop à son compagnon, qui n’a visiblement pas beaucoup d’humour quand il s’agit du foot.

Z'amours : Bruno Guillon choqué

Capture écran France 2

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte la façon TRÈS FLIPPANTE dont son compagnon l’a draguée

Geoffrey abandonne sa femme sur le bord de la route pour une mauvaise blague sur le PSG !

Alors qu’elle commence son histoire, Bruno Guillon, qui est fan de l’Olympique de Marseille, s’est permis de tacler le PSG. Une chose que s’est permise Perrine il y a quelques années en arrière : « Je l’avais beaucoup beaucoup chambré sur une défaite […] On était en voiture. De nerfs, il m’a posée au bord de la route et je suis rentrée à pied chez moi. J’ai eu une heure de route à pied » . Et lorsque Geoffrey rentre sur le plateau, Bruno Guillon lance la musique d’entrée des joueurs de L’OM. « Ah ouais on balance fort, là … » lance le supporter, visiblement contrarié par cette musique. Et lorsque le candidat tente de défendre son équipe préférée en lâchant un léger « Allez Paris ! » , l’animateur des Z’amours le remet de suite en place : « Laisser sa femme sur le bas-côté à cause d’une vanne sur le foot […] A défaut d’avoir l’étoile du champion, vous avez l’étoile de la honte, Geoffrey » . Et sinon Perrine, elle est bien rentrée chez elle ?

>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Source : Voici

0