Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate révèle comment elle a manipulé son compagnon pour le draguer ! (vidéo)

Publié par Justine le 16 Juin 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’il est le nouveau présentateur des Z’amours, Bruno Guillon a entendu de nombreuses anecdotes osées. C’est encore une fois le cas d’une jeune femme dans l’émission du 13 juin 2020. Aude n’hésite pas à révéler comment elle a manipulé son compagnon pour le draguer. Découvrez son stratagème dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plaît pas du tout à son mari !

Nouvelle anecdote osée dans les Z’amours !

La suite après cette publicité

Comme d’habitude, 3 nouveaux couples s’affrontent pour remporter un voyage inoubliable en amoureux. Pour pouvoir gagner Les Z’amours, il est impératif de connaître son conjoint sur le bout des doigts ! Mathis ne s’attendait pas à faire cette terrible découverte sur sa compagne en pleine émission.

Cette dernière a aussi bien surpris le présentateur que son compagnon avec cette révélation. Il faut dire, que le stratagème employé est quelque peu dérangeant… En effet, Aude raconte sa rencontre avec Mathis qui est loin d’être le fruit du hasard ! Ce dernier était au départ attiré par la copine d’Aude, Natacha…

>>> À lire aussi : Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas…

La suite après cette publicité

Grand moment dans les Z’amours

Pour s’attirer les faveurs de Mathis, Aude décide de devenir sa confidente afin de tuer cette nouvelle relation dans l’oeuf. C’est pourquoi, elle commence à lui glisser de faux conseils sur sa copine : « Je lui donnais de très mauvais conseils exprès, parce que je le voulais pour moi. Je lui disais d’essayer d’être franc, alors que c’est une copine qui est très discrète, c’est une copine qui n’aime pas du tout qu’on dévoile ce que l’on ressent ! ».

Ce stratagème a fonctionné ! Toutefois, Bruno Guillon ne peut pas s’empêcher de penser à Natacha : « Mais non ! Sympa pour la copine… ». D’ailleurs, cette dernière n’a jamais su qu’elle a été dupée par sa meilleure amie. Aude lui envoie même un message : « Je l’aime quand même ! », dit-elle avant d’envoyer un baiser à la caméra des Z’amours.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.