Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Elle compare son mari à un rongeur à cause d’une de ses mauvaises habitudes (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Juil 2021 à 13:30

Dans Les Z’amours, les anecdotes fusent et nous font bien rire. Samedi 3 juillet, Mariia n’a pas été tendre en parlant de son mari. Elle a notamment fait une révélation peu ragoûtante sur ce dernier, qu’elle compare à un rongeur. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Cette candidate a pardonné à son mari un gros écart, Bruno Guillon choqué (vidéo)

Un mari rongeur dans les Z’amours

Les Z’amours sera encore diffusé pendant quelques semaines alors il faut en profiter. Les candidats et leurs anecdotes de couple sont toujours aussi amusants. Ce samedi 3 juillet, Bruno Guillon s’est retrouvé face à Mariia, une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Sur la question à propos de ce qu’elle aimait le moins chez son mari, elle a donné une réponse peu ragoutante. Elle a confié une petite habitude de son compagnon qu’elle ne supporte pas. Elle le décrit comme un « rongeur » .

La candidate ne mâche pas ses mots sur les détails : « Il se ronge les ongles jusqu’aux coudes, tout le temps et avec des bruits de bouche dég****asses » . Elle a ajouté : « Ça fait dix ans… et il avait vraiment les mains en sang ! Je ne sais même pas comment il cherche des choses dans ses poches » . 

Une mauvaise habitude partagée par Bruno Guillon

Elle a tout de même nuancé ses propos en expliquant que cette fâcheuse manie avait évolué depuis le début de leur relation. Son mari a été défendu par l’animateur qui a confié avoir lui aussi beaucoup rongé ses ongles à une époque : « J’ai été comme ça à une époque. C’est une vraie porte d’entrée pour tout ce qui est microbes… » . Un danger que Mariia a confirmé : son mari a eu la mononucléose.

Cette révélation a tout de même permis au couple de remporter la partie. En effet, ils ont fait un parcours sans faute dans le programme et ont réussi le questionnaire final. Ils pourront alors profiter d’un séjour en famille avec leurs enfants.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon très mal à l’aise face à l’anecdote d’un candidat sur les sites de rencontres (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.