Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les Z’amours : Bruno Guillon très mal à l’aise face à l’anecdote d’un candidat sur les sites de rencontres (vidéo)

Publié par FJ le 29 Juin 2021 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 juin, France 2 diffusait un nouvel épisode de l’émission « Les Z’amours ». Mais Bruno Guillon, l’animateur, s’est montré on ne peut plus mal à l’aise face à l’anecdote d’un candidat sur les sites de rencontre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Nu, ce candidat raconte son étrange nuit dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

Bientôt la fin pour « Les Z’amours »

Dans quelques jours, le 2 juillet très exactement, l’émission « Les Z’amours » touchera à sa fin. En effet, le 22 mars dernier, France 2 étonnait en annonçant que le jeu de dating tirait sa révérence après 26 ans de bons et loyaux services.

Une fin qui a évidemment surpris les plus fidèles téléspectateurs. Et pour cause, le programme ne s’arrête pas faute d’audience, car chaque midi, il cartonne, mais bien par souci de se moderniser. Depuis quelques mois maintenant, France Télévisions tente de se renouveler aussi bien au niveau des programmes que des animateurs.

Mais avant de partir, l’animateur Bruno Guillon peut encore se consoler avec des anecdotes on ne peut plus étonnantes.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate balance les cachoteries de son compagnon et crée un énorme malaise (vidéo)

Bruno Guillon mal à l’aise

En effet, ce lundi 28 juin, il recevait un candidat haut en couleur. Ce dernier a fait quelques confidences sur les débuts de sa relation avec sa compagne sur un site de rencontre. 

« Quand j’ai mis un petit peu ce que je souhaitais au niveau d’une femme. Sa taille, son poids et mon doigt a rippé… J’ai mis, ce qu’elle a vu, 57 kilos pour 1,63 m. Et donc là je lui ai dit que ce n’était pas réellement le poids que je recherchais mais elle est restée là-dessus en me disant ‘T’es vraiment un gros mytho, c’est ce que tu voulais et t’as bien vu que ce n’était pas du tout ce qui correspondait' » explique-t-il. 

Bruno Guillon s’est montré étonné par le fait qu’on puisse choisir le poids sur un site de rencontre. Ce qui visiblement ne lui a pas plu : « Je ne suis pas en train de vous juger hein Fred, je ne veux pas être donneur de leçons mais c’est vrai que, oui, dans l’absolu je trouve ça un peu moyen »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate sur leur activité sexuelle de couple