Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par le cadeau scandaleux d’un candidat à sa femme ! (vidéo)
Bruno Guillon a une nouvelle fois fait face à des anecdotes plus étonnantes les unes que les autres dans les Z’amours ! Une candidate a révélé le pire cadeau que son mari lui ait jamais offert et a choqué le plateau. Découvrez le cadeau en question dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : le fantasme de cette candidate laisse Bruno Guillon sans voix !
Un candidat fait un drôle de cadeau dans les Z’amours
Dans les Z’amours du 30 juin, Bruno Guillon a fait face au côté sombre d’un couple. Cette fois, c’est Véronique qui partage une anecdote pour dénoncer les goujateries de son compagnon. Bruno Guillon demande innocemment : « A quelle occasion auriez-vous pu dire à votre compagnon : « Alors là franchement, sur le coup, tu ne t’es pas foulé ? ».
À lire aussi
La candidate révèle que son conjoint a beaucoup de mal à trouver des idées de cadeaux pour Noël et les anniversaires et fait de nombreuses gaffes. Ce à quoi la candidate répond sans réfléchir « Il fait toujours des cadeaux un peu… Mais cette fois-là, pour mon anniversaire, il m’a offert un pèse-personne ». Le présentateur et le public ont été choqués par cette révélation.
>>> À lire aussi : Test : avec quel signe du zodiaque êtes-vous le plus compatible en amour ?
Bruno Guillon demande des explications dans les Z’amours
À lire aussi
Après avoir offert son cadeau, le mari de Véronique s’est rendu compte de sa bêtise comme la candidate le raconte dans les Z’amours : « Je n’ai pas su s’il voulait me dire quelque chose… Je ne sais pas. Mais bon il est reparti avec tout de suite, hein ». Fort heureusement, elle ne lui en a pas voulu et est rapidement passée à autre chose. Pour elle, il ne voulait pas à mal : « En y réfléchissant, je pense que… Il n’est pas méchant. C’est vrai que le pèse-personne était cassé, il a voulu être gentil, a-t-elle expliqué. Mais bon voilà quoi… »
Mais l’anecdote ne s’arrête pas là ! Son mari est allé échanger le cadeau contre… deux poêles ! Dès le retour du mari sur le plateau, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui demander des explications. Le candidat a simplement répondu : « Je n’ai jamais d’idées pour les cadeaux. Alors voilà… Il n’y avait pas de connotation particulière, lui a répondu le candidat, embêté. Je ne me suis pas foulé à ce moment-là. ». Ce à quoi sa femme répond « Comme toujours, hein… ». Aaaah l’amour !
>>> À lire aussi : Lors de leur premier rendez-vous, elle lui annonce quelque chose qui va complètement briser sa vie !