Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : le fantasme de cette candidate a laissé Bruno Guillon sans voix !

Publié par Romane TARDY le 29 Juin 2020 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Z’amours, le sujet des fantasmes revient souvent. Bruno Guillon se demandait quelle star était le plus gros fantasme de ces dames. Eh bien, vous n’auriez pas deviné la réponse de l’une d’entre elles. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Z’amours : un mari trompé a commis l’impensable ! Bruno Guillon est sous le choc

Le fantasme de cette candidate des Z’amours va vous surprendre

La suite après cette publicité

Trois couples venaient de nouveau s’affronter sur le plateau des Z’amours. Bruno Guillon leur pose toutes les questions les plus personnelles et les plus coquines. L’animateur questionnait ce jour-là les jeunes femmes sur la célébrité qui est leur plus grand fantasme. Les deux premières ont choisi des beaux et célèbres acteurs américains, Leonardo DiCaprio et Ben Affleck, mais pas la dernière… Sa réponse a surpris tout le monde en évoquant un tout autre profil. Il s’agit de Marilyn Manson, le chanteur, une personnalité « un peu spéciale ».

La candidate a bien affirmé avoir des vues sur le chanteur au visage peint en blanc, accompagné de lentilles noires et de cheveux longs. Il porte aussi souvent un rouge à lèvres noir. Ce n’est en effet pas la célébrité la plus évoquée pour ce genre de question.

Bruno Guillon ne s’y attendait pas du tout

La suite après cette publicité

Bruno Guillon, étonné, a tenté de comprendre : « C’est une époque où vous étiez gothique ?  » , a -t-il demandé à la candidate. « Non pas spécialement gothique, mais je trouve qu’il a son charme à lui » . Cette explication n’a pas convaincu l’animateur : « Une période un peu dépressive peut-être alors ?  » . La candidate des Z’amours n’a pas contredit cette hypothèse.

Avec humour, elle explique alors avoir finalement choisi un total opposé du chanteur. En effet, pas d’air de ressemblance entre son compagnon présent sur le plateau et Marilyn Manson. En tout cas, c’est une belle anecdote de plus pour l’émission !

A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’anecdote d’une candidate sur sa nuit de noce

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.