Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : enceinte, elle découvre son mari avec une strip-teaseuse (vidéo)

Publié par Justine le 27 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’il est à la tête des Z’amours, Bruno Guillon en a vu des vertes et des pas mûres. De nombreux candidats révèlent les hauts et les bas parfois très surprenants de leur couple. Cette fois, c’est Caroline qui raconte l’infidélité de son mari alors qu’elle était enceinte. Découvrez cette anecdote dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un mari trompé à commis l’impensable ! Bruno Guillon est sous le choc !

Les anecdotes gênantes dans les Z’amours

La suite après cette publicité

Bruno Guillon ne s’attendait pas à faire face à autant d’anecdotes marquantes, gênantes et hallucinantes de la part des candidats des Z’amours ! Chaque semaine, il est ébahi par ce que les amoureux sont capables de se faire. Il tombe de haut dans l’émission du jeudi 25 juin 2020.

Face aux participantes, le présentateur demande innocemment de raconter le jour où elles en ont le plus voulu à leur conjoint. L’histoire de Caroline ne va pas le laisser indifférent. Alors « enceinte jusqu’au cou », elle s’inquiète que son mari ne soit pas rentré de boîte le lendemain matin. Et pour cause…

>>> À lire aussi : 365 DNI : malgré la polémique, le film Netflix aura une suite !

La suite après cette publicité

Bruno Guillon se lâche dans les Z’amours

Caroline continue son histoire, à son réveil, il est aux abonnés absent et commence à fouiller les réseaux sociaux : « Et j’ai trouvé monsieur en photo, sur le réseau social de la discothèque. Allongé par terre, avec une strip-teaseuse à califourchon sur lui, son verre dans la main… Avec la banane, bien sûr ! ».

Il n’en faut pas plus pour que Bruno Guillon demande des explications à Jérémy, le mari de Caroline. Ce dernier ne trouve rien d’autre à dire que « J’avais un pote qui avait une boîte de nuit sur Orléans, il m’a dit : ‘Viens ce soir, je te réserve une surprise’. Je n’allais pas y aller tout seul ». Il poursuit : « Je sais qu’il faut que je me fasse plaindre sur le début, parce que c’est impardonnable à la fin… ».

La suite après cette publicité

Le candidat a essayé de s’apitoyer sur son sort, ce qui a beaucoup fait rire le présentateur des Z’amours : « Attendez, je vais vous mettre une petite musique triste, parce que là franchement j’ai l’impression que tous les téléspectateurs sont en train de se dire ‘le pauvre’… ». Heureusement, sa femme l’a pardonné depuis et les tourtereaux ont remporté l’émission !

>>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la confidence étrange d’un candidat 

Source : Femme Actuelle

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.