Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cet étonnant objet TRÈS COQUIN qu’une candidate s’est fait confisquer à l’aéroport

Publié par FJ le 12 Oct 2020 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les candidats des Z’amours aiment confier des anecdotes parfois intimes et gênantes sur leur vie privée. Cette candidate a raconté à Bruno Guillon une histoire pour le moins étrange arrivée dans un aéroport. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate avoue avoir dit oui au père de son mari pendant son mariage…

Les Z’Amours : encore une anecdote improbable

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Z’amours est diffusée sur France 2. Le principe est simple, confronté des couples à plusieurs épreuves voir si ces derniers se connaissent sur le bout des doigts. Et évidemment, cela laisse place parfois à des anecdotes on ne peut plus gênante.

Il y a quelques jours, une jeune femme a été mal à l’aise après que son mari ait raconté une anecdote sexuelle sur leur couple. Bruno Guillon demande alors le moment le plus gênant qu’ils ont rencontré« Je pense que c’est le jour où elle s’est endormie pendant que l’on faisait des ébats« , annonce le candidat. « Je ne voulais pas le dire… »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : cette anecdote coquine a mis cette candidate TRÈS mal à l’aise… (Vidéo)

La suite après cette publicité

Un objet étonnant

Mais ce samedi 10 octobre, c’est une autre anecdote encore plus gênante qu’une candidate raconte. En effet alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion, elle a vécu une situation on ne peut plus embarrassante.

« On faisait beaucoup d’allers-retours, tous les 15 jours en avion et puis une fois, j’avais acheté des menottes, mais pour enfants, la mousse-là, avec des pompons…C’est plutôt au rayon adulte je crois. Je les ai mises dans mon bagage à main, parce que je n’avais que mon bagage à main et je n’ai pas du tout pensé que j’allais avoir mon bagage contrôlé et ils m’ont dit : ‘Madame, vous avez quelque chose qui ne va pas dans votre bagage. En plus je ne pensais pas du tout à ça (…) Et puis ils me disent : ‘Non mais vous avez des menottes’ et là… la honte ! »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : un candidat avoue l’impensable en pleine émission (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.