Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette anecdote coquine a mis cette candidate TRÈS mal à l’aise… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Oct 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Z’amours, ce 7 octobre, Gigi et Robert sont venus tester leur couple. Leur participation a vite tourné au cauchemar pour Gigi. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate a été très gênée lorsque son conjoint a raconté une anecdote sur leurs ébats.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !

Une anecdote gêne particulièrement une candidate sur le plateau des Z’amours 

La suite après cette publicité

Ce 7 octobre, un nouveau couple s’est fait remarquer dans l’émission Les Z’Amours animée par Bruno Guillon. Et l’animateur entend toute sorte d’anecdotes grâce aux candidats qui participent.

Ainsi, Bruno Guillon a interrogé les messieurs pour savoir ce que leur moitié leur avait « fait ou dit de pire » depuis le début de leur relation. C’est l’anecdote de Robert qui a particulièrement marqué les spectateurs. Au grand dam de Gigi, il a dévoilé une anecdote très intime. 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 terres : La méthode improbable de deux candidats pour compter les jours !

La suite après cette publicité

« Elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats »

« Je pense que c’est la fois où elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats« , a commencé par raconter Robert, sous les rires du public. Et rapidement, Gigi, avec qui il est depuis 16 ans, ne savait plus où se mettre. « Je ne voulais pas le dire », a timidement expliqué la candidate.

Face à cette anecdote, l’animateur de France 2 a voulu détendre l’atmosphère en blaguant sur les performances du candidat. Il a répliqué : « Peut-être qu’il va falloir être un peu plus percutant Robert! »

La suite après cette publicité

Bien que le candidat ait affirmé que la sieste a eu lieu « au début », cela n’a pas suffi à détendre Gigi. De son côté, la candidate a dévoilé qu’elle avait appelé Robert par le prénom de son ex. 

>>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans : ces révélations auxquelles on ne s’attendait pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.