Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Zone Interdite : un patron engage un détective privé et va découvrir la vérité sur son employée…

Publié par Lucas le 06 Sep 2022 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la célèbre émission Zone Interdite, l’objectif était de s’intéresser à certains Français qui, via un arrêt maladie, profitent de leur vie sans être réellement malade. Et parfois, certains patrons ne savent plus quoi faire pour découvrir la vérité sur leurs employés. Le directeur de ce salon de coiffure, lui, n’a pas trouvé mieux qu’engager… un détective privé ! Et la personne visée par cette enquête de l’ombre a été prise sur le fait !

Dans Zone Interdite, elle se fait piéger par un détective privé

Les internautes n’ont que peu goûté à cette pratique. Pourtant, elle s’est avérée diablement efficace ! En effet, dans la dernière émission de Zone Interdite, une employée d’un salon de coiffure, en arrêt maladie depuis plusieurs mois, était suspectée, par son patron, de frauder. Ne sachant pas comment prouver ses soupçons, ce dernier n’a trouvé nulle autre solution que d’engager… un détective privé.

Une décision osée qui, finalement, lui a permis d’accéder à la vérité. En effet, l’employée a rapidement était découverte faisant de nombreux aller-retour entre son domicile et le supermarché. Pour le détective privé, interviewé dans Zone Interdite, pas de doute : elle semble coiffer plusieurs clients à domicile. Problème : il a besoin d’un flagrant délit. Mais pour ce spécialiste, ce détail n’est que peu contraignant…

zone interdite coiffeur employee patron

Il découvre qu’elle fraude, tout en travaillant à son compte

Rapidement, le détective privé parvient à piéger l’employée en arrêt maladie, se rendant alors chez l’une des personnes qui venaient d’avoir eu la visite de la suspecte. Cette dernière, totalement innocente, confit alors que sa coiffeuse venait de partir.

Bingo, banco ou tout ce que vous voudrez : l’émission Zone Interdite a une nouvelle fois vu un flagrant délit s’opérer sous ses caméras. Pour l’employée, la sentence est sans appel : elle a perdu son travail dans le salon de coiffure et devra rendre des comptes à la Sécurité Sociale. À vouloir duper, elle s’est retrouvée piégée !

Source : GQ Magazine
0