Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une scène de sexe dans une célèbre série de TF1 scandalise les internautes

Publié par FJ le 02 Sep 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 31 août 2022, TF1 diffusait comme chaque jour un nouveau numéro d’Ici tout commence, cette série familiale qui cartonne depuis plusieurs années maintenant. Mais dans ledit épisode, une scène de sexe entre deux élèves de l’académie n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été choqués et qui l’ont fait savoir.

ici tout commence scene sexe internautes choque

Ici tout commence, une série qui cartonne

Le 2 novembre 2020, TF1 diffusait pour la première fois sa nouvelle création originale, Ici tout commence. Cette série suit les aventures d’élèves dans la célèbre école de cuisine Auguste Armand. Mais alors que les candidats tentent de se faire une place, de nombreuses tensions familiales apparaissent au sein de l’académie et mettent les nerfs des personnes au sein de l’académie à rude épreuve.

Une série qui cartonne depuis sa diffusion. Chaque soir, les épisodes rassemblent plusieurs millions de téléspectateurs qui adorent suivre les histoires rocambolesques et les rebondissements on ne peut plus nombreux.

Une scène choque les internautes

Ce mercredi 31 août 2022, la chaîne diffusait donc un autre épisode de la série. Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, Salomé surprend Mia et David en train de faire l’amour durant l’épreuve d’entrée. Une scène qui laisse peu de place à l’imagination et qui a choqué les internautes. En effet, ces derniers n’ont pas apprécié que la chaîne diffuse cela à une heure de grande écoute.

« Diffuser une scène sexuellement explicite, à 19 h 05, dans un programme dit familial, pour les jeunes et qui transmet de belles valeurs, c’est vraiment juste du -10 ça ? Vous êtes en roue libre, non ? », « On en parle de diffuser une scène pareille à 18 h 30 sur TF1, dans un programme dit familial. Sérieusement, on est où là ? ! », « Littéralement la séquence la plus gênante depuis le début de la série… Le casting est juste catastrophique… Je prédis une chute d’audience si ça ne fait pas une rapide remise en question », peut-on lire sur Twitter.

0