Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« 40 000€ par jour » : L’influenceur Nasdas révèle ses revenus démentiels ! (vidéo)

Publié par Mel Dib le 28 Avr 2024 à 16:30

L’influenceur perpignanais, Nasdas, a dévoilé sur Kick (une plateforme de streaming) la somme colossale qu’il touche chaque jour uniquement grâce à Snapchat.

La suite après cette publicité

Entre 7 000 et 40 000 euros par jour !

Il y a plusieurs jours, l’influenceur Nasdas était présent sur la chaîne Kick de certains de ses compères pour une sorte de radio talk-show. Ils y ont abordé plusieurs sujets, mais celui qui a interpellé tout le monde concernait l’argent.

Lorsque ce sujet est arrivé sur la table, Nasdas a d’abord demandé à ses compères combien ils gagnaient par mois. À cela, ils ont répondu : « 40 000 € à plusieurs« , et Nasdas a décidé de révéler ses revenus principaux provenant de Snapchat, qui sont colossaux.

La suite après cette publicité

Allez, fini de vous teaser : l’influenceur a expliqué « qu’hier, sur Snapchat, j’ai gagné 22 727 dollars« . Les autres personnes autour de la table ont été choquées d’apprendre ce chiffre. Par la suite, il a affirmé que les jours où il filme, il gagne entre 7 000 et 41 000 dollars.

À lire aussi

Une rémunération énorme qui s’ajoute également à d’autres sources de revenus comme les publicités ou encore ses investissements personnels.

Nasdas
La suite après cette publicité

Qui est Nasdas ?

Mais alors, pour comprendre comment un simple influenceur gagne autant, il faut connaître qui est Nasdas. Originaire de Perpignan, de l’un des quartiers les plus pauvres de France, il a commencé à filmer son quotidien avec un brin d’humour il y a quelques années.

À lire aussi

Très vite, le public a apprécié son contenu, notamment pour le fait de voir des gens « atypiques« . En perçant, Nasdas a bien compris qu’il devait son succès aux personnes qu’il filmait, qui amusaient la galerie. C’est pour cela qu’il y a un an, il a déclaré qu’il s’agissait de « l’argent du quartier » au micro de France Bleu Roussillon.

La suite après cette publicité

Désormais, on le voit très souvent donner des sommes astronomiques à des gens de son quartier très facilement. Il encourage même les jeunes à se développer dans la société, comme en témoigne le cuisinier qu’il a récemment engagé, qui n’est autre qu’un jeune de son quartier passionné par la cuisine.

Au-delà de ça, Nasdas a offert beaucoup de carrières à des gens passés par son quartier, des personnes qui aujourd’hui gagnent très bien leur vie. En contrepartie, Nasdas ne demande absolument rien, hormis le respect envers lui et la société. En quelques années, l’influenceur a su transformer, au moins un peu, le quartier Saint-Jacques de Perpignan.