Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle achète des pommes chez Lidl, ce qu’elle découvre à l’intérieur est écœurant (vidéo)

Publié par Mathilde le 23 Avr 2024 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une mère de famille a découvert quelque chose de choquant dans ses pommes achetées chez Lidl… Découvrez !

La suite après cette publicité

Lidl table + chaise extérieure Pour l’arrivée des beaux jours, Lidl dévoile du mobilier de jardin à petit prix […] Pour l’arrivée des beaux jours, Lidl dévoile du mobilier de jardin à petit prix !

Une découverte improbable !

C’est sur les réseaux sociaux que cette mère de famille a tenu à avertir les gens à propos des pommes achetées chez Lidl. En effet, Susana De Castro, âgée de 43 ans, a acheté un sac de fruits à 2,69 £, le 6 avril dernier. Mais lorsqu’elle a voulu consommer l’une de ces pommes, elle a remarqué quelque chose d’étrange à l’intérieur.

La suite après cette publicité

Au début, elle pensait que c’était une épine, mais en fait, ce qu’elle a découvert l’a encore plus choqué… En parallèle, sachez que l’enseigne Lidl a mis en vente un barbecue à un prix imbattable !

pommes Lidl
@dailymail

Il trouve un insecte géant dans ses courses Il découvre un insecte géant dans ses courses Aldi Il découvre un insecte géant dans ses courses Aldi

La suite après cette publicité

Des pommes Lidl qui contenaient des cures-dent

En effet, après avoir analysé la pomme achetée chez Lidl, elle a remarqué qu’en réalité, celle-ci contenait des cure-dents tranchants. Avec son mari Ricardo, âgé de 40 ans, elle a décidé d’alerter les consommateurs :

« J’ai été très choqué. Mon enfant de 12 ans attrape toujours une pomme pour son goûter. Il a eu tellement de chance de ne pas l’avoir fait ce jour-là… Mon mari était choqué et vraiment en colère !«  Vous pouvez d’ailleurs découvrir la vidéo intégrale ci-dessous.

La suite après cette publicité

Après être allé se plaindre dans le magasin Lidl, elle a été remboursée et le directeur était, quant à lui, déconcerté. Il a tenu à affirmer qu’aucune autre plainte n’a été reçu par les clients… Le message est clair : soyez prudent ! En parallèle, sachez que les articles de camping vont bientôt faire leur arrivée chez Lidl !

Alors, que pensez-vous de cette découverte totalement improbable ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez ce que cet homme a trouvé dans son sandwich acheté dans le fast-food Burger King, vous allez être choqué !

jardin lidl Profitez du soleil grâce à ce mobilier de jardin Lidl pour terrasse ou balcon Profitez du soleil grâce à ce mobilier de jardin Lidl pour terrasse ou balcon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.