Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle achète sa robe de mariée sur Vinted : le résultat choque la Toile

Publié par Mathilde le 10 Fév 2024 à 14:25

Dernièrement, une jeune femme a décidé d’acheter sa robe de mariée sur la plateforme Vinted. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ça !

>>>À lire aussi : Eve Gilles en robe transparente : Elle fait sensation

Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir la jeune femme qui vient de recevoir son colis commandé sur Vinted.

Elle attendait avec impatience la réception de sa robe de mariée, comme elle l’explique en début de vidéo. En naviguant sur la plateforme, Charlotte a déniché cette création de Vera Wang au petit prix de 230,00 €.

Mais alors, est-ce une bonne affaire ou une mauvaise idée ? Réponse ! En parallèle, sachez d’ailleurs que Nicole Kidman a été très critiquée après avoir porter une robe un peu trop osée selon les internautes…

robe de mariée actu réseaux insolite sociaux info
@facebook

>>>À lire aussi : Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation

Après avoir déballé son colis, elle a publié la vidéo sur son réseau social TikTok, et l’avis a été unanime : cette robe est vraiment une belle affaire !

En effet, elle lui va à merveille et les internautes sont tous tombés sous le charme : « elle vous va à merveille ! », « la robe de mariée est tout simplement sublime, franchement bravo pour cet achat, une belle affaire ! », « wahou, rien à dire, elle est magnifique ! », « punaise si j’avais pu m’offrir une telle robe de mariée, je l’aurais fait mille fois, bravo pour cette belle trouvaille ! » a-t-on notamment pu lire.

Une histoire qui se termine bien mieux que celle de cette femme qui a été vivement critiquée suite à l’achat de cette robe pour un mariage…

Alors, une réaction suite à cette vidéo ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez sans attendre l’histoire de cette maîtresse qui s’est rendue au mariage…

>>>À lire aussi : Star Academy : la robe transparente de Lenie fait réagir les téléspectateurs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.