Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles en robe transparente : Elle fait sensation

Publié par FJ le 26 Jan 2024 à 20:33

Eve Gilles a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 25 janvier 2024. La Miss France est en train de faire sa toute première Fashion Week depuis son sacre du 16 décembre 2023.

Et pour ce faire, elle se pare des plus belles robes de créateurs comme elle l’a prouvé sur ses réseaux sociaux avec sa magnifique robe violette à paillettes et transparente.

eve gilles sensation robe transparente
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Eve Gilles : cette grosse arnaque dont elle est victime

Eve Gilles, une Miss France sensationnelle

Depuis son sacre qui a eu lieu le 16 décembre dernier devant plus de huit millions de personnes sur TF1, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. Pour cause, cette Miss au franc-parler dont elle seule a le secret et à la coupe de cheveux si rare dans ce milieu, ne passe pas inaperçu.

En ce moment a lieu la fashion week parisienne. Et Eve Gilles était donc invitée à plusieurs événements. Et elle s’est particulièrement fait remarquer en portant une sublime robe Ziad Nakad durant le défilé de la marque.

>>> À lire aussi : Eve Gilles proche d’un célèbre candidat de télé-réalité

Sa robe fait l’unanimité

La robe, entièrement ornée de perles violettes scintillantes, est une pièce maîtresse de la collection de Ziad Nakad. Une robe transparente avec quelques paillettes qui met en valeur parfaitement sa silhouette, tout en étant à la fois sexy, mais très classe.

Côté mise en beauté, Ève Gilles a opté pour un fard à paupières violet qui rappelle sa robe. Un sans-faute encore une fois pour notre sublime Miss Nord-Pas-de-Calais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eve Gilles (@evegillesoff)

>>> À lire aussi : Eve Gilles : Miss France 2024 se dévoile avec une nouvelle coupe de cheveux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.