Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles prête à changer de coupe de cheveux ? Elle dévoile sa nouvelle folie capillaire

Publié par FJ le 20 Déc 2023 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 décembre 2023, Eve Gilles était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. La Miss France élue samedi 16 décembre 2023 est revenue sur son élection. Et bien entendu, la Miss Nord-Pas-de-Calais a répondu à des questions autour des cheveux.

Elle en a profité pour dévoiler à Cyril Hanouna la nouvelle coupe qu’elle aimerait tenter dans les mois à venir.

eve gilles cette nouvelle coupe de cheveux
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Eve Gilles en couple ? La Miss France 2024 sème le doute

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Eve Gilles élue Miss France 2024

Ce samedi 16 décembre 2023, environ huit millions de Français étaient présents devant leur télévision pour suivre le concours annuel de Miss France. Une élection controversée puisque certains regrettent le fait que la femme soit simplement réduite à son physique et que les critères de beauté soient bien loin des normes.

Malgré les critiques, les fans adorent regarder le programme et commenter les passages de 30 candidates régionales sur les réseaux sociaux. À la fin d’une soirée qui a duré quatre heures, c’est Eve Gilles qui a remporté le concours. Elle a été élue grâce aux votes du jury car elle n’a été placée « que » troisième pour le vote du public.

>>> À lire aussi : Miss France 2024 : le salaire d’Eve Gilles dévoilé et c’est impressionnant !

Cette nouvelle coupe de cheveux qu’elle veut oser

La Miss Nord-Pas-de-Calais en étude de mathématiques fait donc la tournée des médias. Ce mardi 19 décembre 2023, elle était présente dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et face à l’animateur, elle a évidemment répondu à des questions autour de ses cheveux alors qu’elle a déjà fait savoir qu’elle ne voulait pas être connue que pour cela. Elle a malgré tout fait savoir qu’elle aimerait beaucoup tenter un nouveau look : « Je compte changer. Un jour, j’aimerais raser mes cheveux, ressembler à un petit kiwi, laisser quelques centimètres. C’est mon kiff du moment, et je le ferai […] Je vais le faire moi-même ! » Il faudra donc attendre la fin de son règne pour découvrir le résultat.

>>> À lire aussi : Miss France : Le créateur de la « robe-table » de Miss Lorraine répond aux moqueries