Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ève Gilles : ce métier surprenant que Miss France 2024 a déjà exercé

Publié par Elodie GD le 19 Déc 2023 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être élue Miss France, Eve Gilles a eu un parcours pas comme les autres. Un passé professionnel insolite sur lequel elle a donné plus de détails dans les colonnes de La Voix du nord.

À lire aussi : Eve Gilles en couple ? La Miss France 2024 sème le doute

Eve Gilles, dans le collimateur des internautes

Elle est au centre de l’attention depuis son sacre, le 16 décembre dernier. Sous le feu des projecteurs, la jeune Miss France a dû se prêter au jeu des interviews, répondant sans détours aux questions des journalistes.

Mais, malgré son envie de bien faire, Eve Gilles ne fait pas l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, l’étudiante en statistique fait face à une vague de haine. Son physique est pointé du doigt par les internautes, qui se lancent dans toutes sortes de comparaison douteuses. De quoi faire tiquer la nouvelle Miss, qui a fait de la lutte contre le harcèlement son cheval de bataille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il ne faut pourtant pas se fier aux apparences, Eve Gilles en a vu d’autres. En effet, lors d’un entretien avec La voix du nord, elle a fait des révélations sur son passé professionnel.

Miss France 2024, métier insolite

À lire aussi : Eve Gilles : une photo de Miss France 2024 avec les cheveux longs refait surface

Miss France, ancienne employée d’usine

Après les études de médecine, Eve Gilles décide de travailler à l’usine. Une décision qu’elle ne regrette pas et grâce à laquelle elle a gagné en maturité. « Il y a deux ans, j’ai arrêté mes études de médecine et j’ai travaillé à l’usine. Je me rends compte que je n’ai pas perdu mon année, car j’ai gagné en maturité« , assure la jeune femme.

Face à la curiosité de ses interlocuteurs, elle précise qu’elle a travaillé « plusieurs mois, à la chaîne de conditionnement, à l’usine Flandr’œufs de Wormhout » .

Désormais, la jeune femme étudie les mathématiques, un cursus qu’elle compte bien reprendre après son année de sacre. Elle explique : « Cette année, je mets mes études en pause, mais l’ai toujours dit, élue Miss France ou non, je reprendrai mes études et j’irai jusqu’au bout de mon diplôme » .

Elle reprend : « Même si je ne devais jamais travailler dans les statistiques. Même si Miss France ouvre beaucoup de portes, je veux pouvoir retomber sur mes pieds au cas où » . Un discours plein de sagesse.

À lire aussi : Miss France 2024 truqué ? Découvrez qui était la favorite du public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.