Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

American Horror Story saison 7 : un nouveau teaser et toujours plus de clowns maléfiques (vidéo)

Publié par Charlene le 25 Juil 2017 à 10:56

Un nouveau teaser et toujours plus de clowns

American Horror Story saison 7 – On attendait ça avec impatience et les réalisateurs d’American Horror Story n’en finisse plus de nous tenir en haleine. En tant que fan, vous ne pouvez ignorer que la saison 7 débarquera « bientôt » sur FX (le 5 septembre). Et depuis pas mal de temps déjà, nous vous dévoilions les indices laissés par Ryan Murphy sur Instagram. Un clown-éléphant, des monstres à la peau nécrosée avec des cornes sur la tête en forme de mains, Twisty le Clown, un homme recouvert d’abeilles… Bref ! Autant d’indices compliqués à comprendre et surtout à relier entre eux. Quoi qu’il en soit, le thème nous a été dévoilé la semaine dernière à l’occasion du Comic-Con de San Diego. On vous en parlait justement et le thème est sobrement intitulé « Cult ».

American Horror Story saison 7

Une fille aux cheveux bleus débarque dans ce teaser…

Un premier teaser nous avait en effet montré un regroupement flippant de clowns. Et ce deuxième teaser ne sera pas pour plaire aux coulrophobes. En clair : il y a du clown maléfique au mètre carré. Donc si vous en avez peur, vraiment, barrez-vous ! Cette fois, une femme aux cheveux bleus se trouvent au milieu des clowns. Si l’on a encore un peu de mal à comprendre ce que cela signifie, ça n’en reste pas moins creepy pour autant. Certaines théories voudraient d’ailleurs que la septième saison soit inspirée du film The Purge (American Nightmare). Le film en question est en fait une dystopie où il possible de commettre n’importe quel crime en toute impunité durant 12 heures. Et ce, une fois par an. Ambiance.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau teaser ?

Source image / image à la une : capture YouTube / AHS World

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.