Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La réaction de cet homme qui apprend qu’il va être père après 17 ans d’attente va vous mettre les larmes aux yeux

Publié par La Rédaction le 06 Oct 2015 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leur espoir d’avoir un enfant étant vain, ce couple américain n’avait pas deviné qu’un jour leur souhait de devenir parents se réaliserait. Après 17 ans de mariage, Arkell et Dana Graves vont pouvoir avoir un enfant. Miracle ?

 

Ils ne croyaient plus et pourtant… La probabilité pour une femme d’être enceinte à un âge s’approchant de la ménopause est minime. Pour Dana, cela lui fut une surprise qu’elle pouvait encore concevoir un bébé, sachant que son passé médical n’est guère encourageant. En effet, au cours des 17 ans de mariage, cette dernière aurait fait quatre fausses couches et un bébé mort-né. Quant à Arkell, ce dernier n’a pas pu retenir ses larmes en apprenant que sa compagne attend un bébé et qu’il va donc être père.

 

Une émotion partagée sur YouTube

Pour marquer cet événement, Dana décide de prendre en vidéo la réaction de son mari une fois qu’il est appris la nouvelle. Les images étaient ensuite partagées générant plus de 5 millions de vues sur la vidéo, il faut croire que les internautes partagent leur émotion avec les Graves.

pa
Source : Metronews

Découvrez aussi : le papa au parapluie, une photo qui émeut la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.