Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Brigitte Macron se lâche pendant la fête de la musique (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 24 Juin 2024 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 21 juin 2024, au soir, les politiciens et proches du président ont célébré la fête de la musique. À cette occasion, Emmanuel Macron s’est exprimé et son épouse, Brigitte Macron, a été aperçue en train de danser et de sauter dans tous les sens.

La suite après cette publicité

Aya Nakamura - Brigitte Macron Aya Nakamura évoque sa relation avec Brigitte Macron : « De base, c’est… » Aya Nakamura évoque sa relation avec Brigitte Macron : « De base, c’est… »

Un contexte politique extrêmement tendu

La France est dans un contexte politique très tendu. Après les élections européennes, Emmanuel Macron a décidé de dissoudre d’Assemblée nationale. Les français vont donc devoir voter aux législatives prochaines, ce 30 juin et ce 7 juillet, pour leurs nouveaux députés.

La suite après cette publicité

Se font face plusieurs partis politiques, dont trois favoris : le parti Renaissance, celui d’Emmanuel Macron ; le parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, le Nouveau Front Populaire, rassemblant plusieurs partis comme les socialistes, LFI, ou les écologistes ; et enfin le Rassemblement National de Marine Le Pen et Jordan Bardella.

brigitte macron danse fete musique (3)

L’enjeu est fort puisque le parti qui obtiendra la majorité des sièges pourraient reprendre la main sur le gouvernement. Ainsi, Emmanuel Macron a profité de la fête de la musique pour s’exprimer sur le sujet.

La suite après cette publicité

Alors que les partis se tirent dans les pattes, en pleine campagne électorale express, le président s’est exprimé à la fête de la musique de l’Élysée, ce 21 juin au soir.

« Il y a des extrêmes qu’on ne peut pas laisser passer », a-t-il déclaré. Une petite pique à ses concurrents d’extrême gauche et d’extrême droite.

brigitte macron danse fete musique (3)
La suite après cette publicité

brigitte macron camilla Brigitte Macron se prend un gros vent par Camilla durant la commémoration du Débarque […] Brigitte Macron se prend un gros vent par Camilla durant la commémoration du Débarquement (vidéo)

Brigitte Macron filmée en train de danser à la fête de la musique

Et, dans le même temps, son épouse semblait un peu plus détendue. Si nous l’avions déjà vu danser sur du Magic System, Brigitte Macron a reçu de nombreux invités dans la cour du palais. Et lors de cet événement musical, elle a été vue et filmée en train de danser et de sauter dans tous les sens.

La suite après cette publicité

Sur X, la fameuse vidéo a fait des millions de vues. Celle qui avait invité Gilbert Montagné pour la fête de la musique a beaucoup fait rire les internautes avec ces images. « Grosse ambiance », a relevé un internaute avec un brin d’ironie.

Finalement, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron est vue en train de s’amuser de la sorte. Peu de temps après la première élection de son mari, elle avait été vue en train de danser en robe rose avec des vacanciers à Bormes-les-mimosas.

brigitte macron danse fete musique (3)
La suite après cette publicité

Et même si elle a été huée lors des obsèques de Françoise Hardy, c’est un aspect d’elle que beaucoup de Français apprécient : sa bonne humeur. Et il lui en faut en ce moment. Entre la tension politique et cette rumeur qui dit qu’elle est un homme… Brigitte Macron a de quoi se triturer l’esprit.

Brigitte Macron Brigitte Macron filmée en train de danser, les internautes se moquent et la comparent […] Brigitte Macron filmée en train de danser, les internautes se moquent et la comparent à Patrick Juvet (vidéo) […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.