Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette chose à ne pas faire pendant une bagarre de rue (VIDEO)

Publié par Fanny Jacob le 25 Mai 2024 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Internet est une vraie mine de bonnes astuces et de conseils en tous genres. Et sur TikTok, beaucoup d’utilisateurs partagent leurs petits tips.

La suite après cette publicité

C’était le cas avec cette astuce pour nettoyer sa machine à laver. Mais c’est aussi le cas avec ce vidéaste qui nous explique ce geste à ne surtout pas faire pendant une bagarre de rue.

plantes Découvrez les 5 plantes magiques pour protéger votre jardin et votre maison Découvrez les 5 plantes magiques pour protéger votre jardin et votre maison

Bagarre : Ne faites surtout pas ça si une personne vous provoque !

La suite après cette publicité

Après la découverte de cette bonne astuce pour réutiliser l’eau de cuisson des patates, laissez-nous vous partager un autre bon conseil trouvé sur le net. Et celui-ci nous vient de billel_grh sur TikTok, qui compte plus de 450 000 abonnés.

Surnommé « le boxeur de TikTok », le vidéaste partage de nombreux conseils au quotidien, notamment sur comment réagir si une personne vous provoque dans la rue pour une bagarre.

bagarre de rue (1)
La suite après cette publicité

Et justement, dans une vidéo récente, il a révélé CE geste à ne surtout pas faire lors d’un affrontement dans la rue avec une autre personne.

Dans cette vidéo, il explique qu’il est primordial de ne jamais laisser entrer son adversaire dans sa zone privée, trop proche de vous autrement dit. D’après lui, si vous laissez la personne vous approcher de trop, alors qu’elle ne vous connaît pas, vous lui ouvrez la porte au conflit.

Bagarre générale au Parlement géorgien Bagarre générale en plein Parlement : les images chocs dévoilées (vidéo) Bagarre générale en plein Parlement : les images chocs dévoilées (vidéo)

La suite après cette publicité
bagarre de rue (1)

Vous devez pouvoir tendre les bras devant vous

Le jeune homme explique que la personne doit rester éloignée, de sorte que vous puissiez tendre les bras devant vous sans pouvoir la toucher.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, il explique aussi qu’il est inutile de faire un « tête-à-tête », c’est-à-dire de bomber le torse et de tenter d’intimider l’autre en poussant l’autre avec votre tête.

Autrement dit : essayez de rester à distance de la personne et si elle se rapproche, vous pouvez toujours l’éloigner en la poussant légèrement.

bagarre avion Une bagarre éclate dans un avion à cause… d’un siège (vidéo) Une bagarre éclate dans un avion à cause… d’un siège (vidéo)