Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Inquiétude à la foire du Trône : une énorme bagarre éclate entre bande de jeunes et forains (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 17 Avr 2024 à 12:30

La tension est palpable depuis quelques jours dans le 12ème arrondissement de Paris. Et pour cause, la très célèbre foire du Trône est installée. Mais alors que l’ambiance devrait être à la fête, celle-ci est gâchée.

En effet, les forains ne cessent de dénoncer une augmentation des violences en tout genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne comptent pas se laisser embêter, preuve en est avec une vidéo qui circule sur Instagram, sur laquelle ils prennent à des jeunes garçons venus semer la pagaille.

Augmentation de la violence à la foire du Trône

La Foire du Trône, réputée pour être un rendez-vous familial et festif, vient de s’installer à Paris, dans le 12ème arrondissement de Paris. Ce samedi 6 avril 2024, alors que la douceur estivale était enfin de retour dans la capitale et que l’ambiance était propice à la détente et à la joie, des tensions inattendues ont éclaté.

En effet, selon les informations du magazine Marianne, les violences ne cessent d’augmenter depuis plusieurs années. Des vols à l’arraché de gourmandises, des agressions, des altercations… autant d’incidents qui ternissent petit à petit la réputation de la foire du Trône et qui font fuir les familles qui venaient précédemment s’y amuser.

foire du trone bande bagarre forains
© Capture d’écran X

Une bagarre éclate entre jeunes et forains

Des vidéos virales ont circulé, dénonçant ces débordements inacceptables. Des visiteurs, des influenceurs même, ont exprimé leur consternation et leur désarroi face à ces événements qui semblent devenir de plus en plus fréquents.

Et face à cela, les forains ont décidé de ne plus se laisser faire. En effet, depuis quelques heures, une vidéo circule sur la Toile. Sur celle-ci, on voit une bande de jeunes tenter de semer la zizanie au sein de la foire du Trône.

Mais ces derniers ne s’attendaient certainement pas à tomber sur des forains, bien décidés à ne pas faire faillir la réputation de leur foire. Ils s’en sont donc pris vivement à la bande de jeunes, les faisant fuir.