Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle raconte comment elle s’est fait dépouiller à la foire (vidéo)

Publié par Jessy le 10 Nov 2023 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les foires sont une bonne occasion d’acheter des produits frais ou locaux. Mais il faut savoir qu’en achetant dans ce genre d’événement, votre porte-monnaie prend un sacré coup. Alors que McDonald’s dévoile un tout nouveau menu à petit prix, une femme témoigne d’une mauvaise expérience. À la foire, elle dépense une fortune pour acheter du nougat.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle achète une pizza au supermarché, ce qu’elle découvre dessus est horrible (vidéo)

Elle achète du nougat une fortune et n’ose pas refuser le prix

Aller à la foire pour découvrir de bons produits, c’est toujours un plaisir. Mais lorsque les prix flambent, il faut faire attention aux quantités et à son budget. C’est la mauvaise expérience qu’a connue cette jeune femme. En se rendant dans une foire, elle décide de se rendre sur un stand de nougat pour en acheter. Si le prix du saumon va augmenter pour Noël, la jeune femme ne s’attendait pas à payer aussi cher. « Regardez ce sac, il vaut de l’or » indique-t-elle face caméra. Car face au prix du nougat, elle a décidé de faire une vidéo. « C’était quand même 80 euros le kilo » souligne-t-elle avant de montrer les bouts de nougat qu’elle a acheté à la foire. Mais lorsque le commerçant coupe le produit, elle n’a pas osé lui dire de faire des plus petits morceaux pour « ne pas passer pour une radine » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle se retrouve avec un jouet pour adulte coincé dans l’anus

Foire
Capture d’écran @leonizzle_ / INSTAGRAM

Elle dépense plus de 150 euros pour deux bouts de nougat

La suite après cette publicité

Tout le monde le sait, le nougat n’est pas donné. Alors quand il s’agit d’en acheter, il ne faut pas faire de folie. Pourtant, la jeune femme a eu un tort : ne pas savoir dire non. En effet, le commerçant coupe un bout de nougat qui fait visiblement plus d’un kilo. « Je n’osais pas lui dire ‘coupez en deux’ . Je me suis dit que ça ne se faisait pas, que ça fait radin » explique-t-elle.

Mais face au prix qu’elle a dû débourser pour deux bouts de nougat, la femme aurait préféré se retrouver dans la situation de cet enfant à la foire du Trône. Au total, elle aura déboursé 168 euros pour du nougat. Mais hors de question de tout manger d’un coup. Elle prévient d’ailleurs : « Si je fais goûter à des gens le nougat, c’est que les gens je les porte dans mon cœur. Et vous avez intérêt à bien faire fondre sur votre palais » . Elle se souviendra donc de ce passage à la foire

À lire aussi : Il meurt en mangeant un poulpe vivant

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.