Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Christian Quesada en cavale : son portrait robot choc dévoilé en direct !

Publié par FJ le 30 Avr 2021 à 10:51

Le mystère plane autour de Christian Quesada depuis quelques jours maintenant. En effet, sorti de prison le 256 mars dernier et soumis au contrôle judiciaire, l’ancien champion des « 12 coups de midi » est introuvable. En possible cavale, Touche Pas à Mon Poste a dévoilé l’étonnant portrait-robot du candidat qui aurait changé d’apparence. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

Christian Quesada en cavale ?

En 2019, la vie de Christophe Quesada était totalement bouleversée. Promis à une carrière de superstar suite à son passage remarqué dans les « 12 coups de midi », l’ancien champion avait été arrêté pour détention d’images pédopornographiques.

Il avait alors été jugé et avait suite à cela, écopé de trois ans d’emprisonnement. Il est sorti le 25 mars dernier, plus tôt que prévu. Une décision qui avait vivement agacé, notamment une ancienne candidate témoin des agissements déplacés de Christian Quesada envers sa fille.

L’ancien champion a donc été soumis au contrôle judiciaire, ce qui veut dire qu’il doit être localisable à chaque instant.

>>> À lire aussi : Christian Quesada : Son ex-femme l’avait déjà dénoncé après une horrible découverte

Un étonnant portrait-robot

En effet, depuis quelques jours maintenant, il est totalement introuvable. Il aurait quitté le sud de la France mais sans laissé d’adresse. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a confié qu’il risquait trois ans de prison s’il était arrêté par la police.

Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna a dévoilé l’étonnant fou rire qu’il avait eu plus tôt dans la journée. En effet, le magazine « Le petit détective », a dévoilé le portrait-robot du candidat. En effet, en prison, il s’est laissé pousser les cheveux et la barbe en prison et est devenu totalement méconnaissable.

>>> À lire aussi : Christian Quesada bientôt de retour en prison ? Ce n’est pas impossible… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.