Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cindy Lopes : complexée par son physique, elle dévoile ses futures opérations de chirurgie (vidéo)

Publié par FJ le 16 Fév 2022 à 9:00

Cindy Lopes était invitée ce lundi 14 février 2022 sur le plateau de Jordan de Luxe. La candidate découverte dans l’émission de télé-réalité Secret Story s’est confiée sans tabou. Elle a notamment fait quelques révélations sur ses complexes physiques qu’elle compte bien gommer en passant par la case chirurgie esthétique dans les jours à venir. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cindy Lopes (Secret Story) : Ce chroniqueur de TPMP avec lequel elle a eu une aventure

Cindy Lopes, une candidate qui n’a pas froid aux yeux

Il y a quelques années, Cindy Lopes se faisait connaître du grand public en participant à l’émission Secret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de télé-réalité s’est rapidement fait remarquer pour son caractère bien trempé. Elle n’avait pas hésité à retourner la maison des Secrets lorsqu’elle ne trouvait pas son lait d’aînesse.

Elle s’était également fait remarquer pour son tempérament de feu. Cindy Lopes n’a pas froid aux yeux et n’hésitait pas à draguer ouvertement les autres candidats du jeu. Beaucoup plus discrète dans les médias depuis quelque temps maintenant, Cindy Lopes a eu la chance d’être invitée sur le plateau de Jordan de Luxe ce lundi 14 février 2022.

>>> À lire aussi : Cindy Lopes balance la somme astronomique exigée par Loana pour apparaître dans TPMP (vidéo)

Bientôt sur le billard ?

L’ancienne candidate a accepté de se confier sans aucun filtre. Cindy Lopes a fait quelques confidences au sujet des opérations de chirurgie esthétique qu’elle compte faire dans les jours à venir pour gommer ses complexes physiques

« J’aimerais bien me refaire les seins parce qu’ils sont trop gros, ce n’est pas possible. Regardez-moi ça ! J’y avais pensé mais avec le Covid-19 j’ai zappé. Il y a quand même plus grave, pour l’instant, à faire à l’hôpital. C’est quand même assez lourd. Après, c’est vrai que c’est dommage parce que c’est quand même un point positif pour mes partenaires, mais c’est moi qui décide. Si je refaisais quelque chose, j’aimerais bien me refaire l’ovale du visage. » 

>>> À lire aussi : Secret Story : Cette ancienne candidate touchée par un cancer de l’utérus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.