Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une actrice dérape violemment sur le Coronavirus et se fait détruire par les internautes

Publié par FJ le 19 Mar 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vanessa Hudgens vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’est pas du tout passée auprès des internautes qui l’ont vivement critiquée, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Tarantino : les réelles histoires derrière le film Once Upon A Time In Hollywood

Vanessa Hudgens, sa sortie qui ne passe pas

Cela fait quelques jours maintenant, que Vanessa Hudgens est au coeur d’une vive polémique. La jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram mais celle-ci n’est pas du tout passée auprès des internautes.

Et pour cause, dans cette dernière, la jeune femme a commenté l’actualité du coronavirus. « Cela me parait être un tas de conneries. C’est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir… c’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas… Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ?« . 

Et avec pas moins de 38 millions d’abonnés à son actif, les propos de l’actrice révélée dans High School Musical ont rapidement fait le tour du monde.

>>> À lire aussi : Le twerk très sexy de Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale ! (vidéo)

L’actrice se confond en excuse

De nombreux internautes se sont montrés choqués par ses propos. On a pu lire notamment : « Quel message horrible et sans cœur que vous partagez avec les plus jeunes qui vous regardent », « Donc je découvre en 2020 que Vanessa Hudgens, aka Gabriella Montez, est idiote, vraiment quelle année terrible ».

Face à cette situation, Vanessa Hudgens n’a pas eu d’autres choix que de poster une nouvelle vidéo dans laquelle elle présentait ses excuses. « Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. C’est un temps fou. C’est un temps fou, fou, et je suis à la maison. Je suis en lockdown et j’espère que c’est ce que vous faites aussi, en pleine quarantaine et en restant sain et sauf. Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l’intérieur ».

>>> À lire aussi : Vanessa Hudgens et Austin Butler se séparent après huit ans d’amour

0