Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voitures de luxe, motos, scooters : un cortège de mariage sème encore la zizanie (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 04 Oct 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, le cortège d’un mariage a provoqué de grandes difficultés de circulation sur la rocade Est de Lyon. Circulant à bord de voitures de luxe immatriculées à l’étranger, les invités ont bloqué la circulation durant de longues minutes. Les images sont disponibles dans la vidéo ci-dessous !

Publicité

Lyon : le cortège d’un mariage dégénère

Le foutoir ! Vendredi dernier, un cortège de mariage a provoqué d’importantes difficultés de circulation sur la rocade Est de Lyon. En effet, plusieurs berlines de luxe immatriculées à l’étranger ainsi que de nombreux scooters et motos sans plaque conduits par des individus sans casque se sont arrêtés au beau milieu de la route, certains invités n’hésitant pas à sortir de leurs véhicules. Les mariés ont finalement été contrôlés par la police quelques minutes plus tard et des immatriculations ont pu être relevées par la CRS Autoroutière.

Publicité

>>> A lire aussi : Radars : cette nouvelle technique pour flasher risque d’agacer les automobilistes

« Ils se croient tout permis ! Il faut aller plus loin que des amendes »

Après les incidents, Matthieu Valet, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP) a exprimé son ras-le-bol sur les réseaux sociaux : « Quand la loi de la rue supplée la loi de la République. Ces mariages communautaires, les honnêtes gens ne les supportent plus. Dans nos centres-villes, nos autoroutes : ils se croient tout permis ! Il faut aller plus loin que des amandes ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Dernièrement, les cortèges de mariage qui dégénèrent et provoquent des situations dangereuses sur les routes se multiplient. Ce fût récemment le cas du côté de Méry-sur-Oise ou encore de Romans-sur-Isère, dans la Drôme.

>>> A lire aussi : Pour son mariage elle décide changer de look : quelques heures plus tard, elle est méconnaissable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.