Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Son cou a doublé de volume à cause de l’alcool fort qu’il a bu chaque jour pendant des décennies

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2018 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Depuis des années, ce retraité chinois vit avec un gros cou. Il a la tête enfoncée dans ses épaules qui lui remontent jusqu’aux oreilles. Son cou fait deux fois la taille d’un cou normal. En réalité, il est gonflé par une couche de gras qui s’est localisée à cet endroit, due à sa consommation excessive d’alcool. Regardez dans la vidéo à quoi ressemble son cou et comment il va faire pour le perdre.

 

La suite après cette publicité

De la graisse s’est accumulée dans son cou

Depuis l’âge de 40, ce Chinois de 68 ans boit environ un litre d’alcool de riz chaque jour. Après toutes ces années, les conséquences sur son corps sont terribles. Un lipome géant a été diagnostiqué dans son cou. Un énorme amas de graisse s’y est installé au fil des années. Il a commencé à remarquer des petites excroissances sur le haut de son corps, dès 1997 et c’est en 2011 que son cou a atteint sa taille actuelle.

 

La suite après cette publicité

Sa consommation d’alcool pourrait lui être fatale

Les médecins ne se sont pas vraiment préoccupés de sa condition. C’est uniquement depuis qu’il a des difficultés pour respirer, que les médecins ont compris qu’ils devaient l’aider. Depuis quelques mois maintenant, la graisse lui fait une pression sur le larynx et il a de plus en plus de mal à respirer. Il a décidé de se reprendre en main, d’arrêter l’alcool et de se faire soigner.

 

La suite après cette publicité

Il va enfin se faire opérer

Il a déjà abandonné l’alcool il y a quelques temps, alors qu’il engloutissait 1 litre de baijiu par jour. Le baijiu est un alcool de riz et de céréales extrêmement fort, pouvant atteindre les 52 degrés. En attendant de se faire opérer, il est entubé pour l’aider à respirer. Il lui faudra suivre un traitement médical relativement lourd et se faire opérer pour enlever les tumeurs et les excédents de peau.

son cou fait deux fois sa taille normale
Crédits : AsiaWire, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.