Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un cowboy désarme un braqueur dans un magasin

Publié par Nicolas F le 15 Mai 2021 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous vous retrouvez face à un homme qui sort une arme et vous braque dans un lieu public, comment réagiriez-vous ? Probablement que la majorité d’entre nous décamperaient immédiatement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce cowboy a fait honneur à sa réputation en faisant preuve de bravoure pour désarmer un braqueur.

>>> À lire aussi : Un homme braque une étudiante pour un portable mais ne s’attendait pas à ça ! (vidéo)

Un voleur pointe son arme sur la caissière

Des images provenance d’une caméra de surveillance, filmées dans un petit magasin du sud des États-Unis, montrent un braquage à main armée, qui s’est déroulé en 2018. Le voleur s’est approché de la caisse, menaçant la caissière avec son arme. La caissière est totalement apeurée mais heureusement pour elle, un client avait gardé son sang-froid. Un cowboy qui faisait ses courses au même moment est venu en aide à la caissière et n’a pas hésité à se confronter au voleur.

>>> À lire aussi : Ces malfrats ont braqué le mauvais commerce ! (Vidéo)

Un cowboy qui faisait ses courses n’hésite pas à affronter l’homme armé

Le cowboy a fait quelques clés au voleur pour tenter de l’immobiliser mais celui-ci était plus jeune et plus sportif. Malgré tout, en s’en prenant à lui, le cowboy a réussi à lui faire lâcher son arme. Un autre employé du magasin a ramassé en vitesse le pistolet qui venait de tomber par terre. Le voleur a encore couru jusqu’au rayon boucherie et s’est emparé d’un couteau. D’autres employés, dont les deux bouchers, ont fini par réussir à immobiliser le malfaiteur avec l’aide du courageux cowboy qui n’avait pas reculé devant le couteau.

>>> À lire aussi : La police arrête un chevalier qui se balade avec une épée en plastique

cowboy désarme braqueur
Crédits : Carnes Cares

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.