Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand vous aurez vu comment sont réellement fabriquées les saucisses industrielles, vous n’aurez plus envie d’en manger (vidéo)

Publié par Leslie le 12 Sep 2019 à 8:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vidéo ci-dessous assez répugnante, vous allez pouvoir découvrir comment sont fabriquées les saucisses industrielles. Et, autant le dire, cette fabrication n’a rien de naturel et de savoureux…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un étudiant meurt après avoir mangé des pâtes restées 5 jours dans un Tupperware

Une vidéo choquante sur la fabrication des saucisses industrielles

La suite après cette publicité

Même si l’on se doute que la cuisine industrielle n’a rien de naturelle, on a du mal à imaginer pareille horreur. Dans la vidéo disponible dans cet article, vous allez en effet pouvoir découvrir la fabrication des saucisses bon marché. Dès les premières secondes, on peut voir des cadavres entiers de porcs broyés dans une immense machine. Ils servent à fabriquer la chair à saucisse que l’on retrouve dans nos assiettes par la suite. On découvre ensuite le processus de fabrication avec divers ingrédients mais surtout des additifs mélangés à cette sorte de bouillie infâme. A la fin de la vidéo, elles sont emballées puis livrées directement en magasin.

>>> A lire aussi : Ces erreurs d’hygiène que trop de personnes font en cuisine

Des saucisses industrielles réellement infectes

La suite après cette publicité

Cette vidéo dénonce donc la manière infecte dont sont fabriquées les saucisses industrielles. A la fin, on voit un hot dog accompagné de la question : avez-vous toujours faim ? Il est certain qu’après cette visualisation, il est difficile d’avoir de l’appétit et d’apprécier ce type d’aliments !

Hélas, cette technique de fabrication est utilisée pour bien d’autres aliments, souvent saturés en graisses, en nitrites ou encore en sucres et additifs. Il est donc important de bien choisir vos aliments au quotidien.

> Malbouffe: Un adolescent anglais perd la vue et l’ouïe après avoir mangé uniquement des chips et des frites pendant des années!

La suite après cette publicité