Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Folle de rage d’avoir loupé son bus, elle s’en prend violemment au pare-brise (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 25 Déc 2021 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est jamais drôle de louper son bus. Parfois, on réussit à le rattraper. Ce coup-ci, cela ne s’est pas passé comme prévu. Surtout que le résultat dans cette situation n’est pas vraiment ce que le chauffeur du bus espérait. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Il se fracasse dans un arbre avec sa Porsche, tout juste sortie de chez le concessionnaire

Elle loupe le bus et casse le pare-brise de rage

Publicité

Dans une vidéo publiée sur TikTok, on peut voir une femme être juste devant un bus. La scène est filmée depuis l’intérieur de bus. La femme devant le bus semble l’avoir loupé et ne veut pas qu’il continue sa route sans elle. Mais le chauffeur ne semble absolument pas vouloir la prendre pour la suite du voyage. La femme va alors utiliser la manière forte pour se faire comprendre. Et c’est assez surprenant sur le coup.

La femme va alors frapper le pare-brise du bus au point de faire un énorme dégât. Une partie de la vitre du bus est alors brisée. En pleurs, elle s’est mise à côté de la  porte en suppliant d’ouvrir cette dernière mais le chauffeur a refusé catégoriquement. Par la suite, la femme s’enfuit en courant. La vidéo est directement devenue virale avec de nombreuses réactions sur la puissance du coup et la réaction de la femme par la suite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : En quelques secondes, ce conducteur maladroit emboutit une Porsche et une Mercedes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.