Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

En quelques secondes, ce conducteur maladroit emboutit une Porsche et une Mercedes (vidéo)

Publié par Céline le 19 Nov 2021 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous pensez être une personne malchanceuse, imaginez un instant ce qu’ont pu penser les propriétaires de Porsche Macan, de Mercedes-Benz Classe A, et de l’Hyundai i20 qui ont dernièrement vu leur voiture endommagée par un conducteur très maladroit :

Un conducteur maladroit détruit complètement un parking

La scène se déroule sur un parking australien. Tout est calme et très paisible, quand soudainement un conducteur maladroit de Toyota Camry, lancé à environ 50 km/h, perd le contrôle de son véhicule… Le véritable souci est que sur le bord de la route, il y a environ une dizaine de voitures garées. Trois d’entre-elles vont d’ailleurs en pâtir ! Dans un premier temps, c’est la pauvre Mercedes qui est frappée violemment par derrière.

Le choc est si intense que le véhicule se trouve projeté vers la deuxième voiture, la Hyundai i20 rouge. Également par derrière. Celle-ci finit d’ailleurs par rebondir sur le Porsche Macan GTS blanc garé devant lui…

>> À lire aussi : Drame: le cric sous sa voiture cède, il meurt écrasé par le poids de son véhicule ! 

Vidéo : Un conducteur maladroit détruit complétement un parking

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa nouvelle voiture fait polémique… 

Heureusement, pas de gros dégâts à déplorer

Heureusement, cet accident n’a pas causé de gros dégâts. La personne à l’origine de cette vidéo explique même que la Mercedes et l’Hyundai ont dû être envoyées au garage pour des réparations majeures.

La Porsche, quant à elle s’en sort relativement bien. Seulement, quelques égratignures. Aucune victime ne semble être à déplorer.

>> À lire aussi : Une pluie ultra localisée tombe uniquement sur une voiture 

0