Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame: le cric sous sa voiture cède, il meurt écrasé par le poids de son véhicule !

Publié par Céline le 16 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame a eu lieu ce vendredi 5 novembre en Charente-Maritime. En effet, dans le petit village de Mortagne-sur-Gironde, un homme âgé de 61 ans est décédé écrasé par son véhicule !

Alors qu’il faisait de la petite mécanique sous sa voiture, le cric a malheureusement lâché. Son épouse n’a découvert le drame qu’après de trop longues minutes.

Drame en Charente-Maritime Un sexagénaire décède écrasé par le poids de son véhicule !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Un chauffard fou veut écraser des cyclistes (vidéo) 

Un sexagénaire décède écrasé par le poids de son véhicule !

Ce vendredi 5 novembre, un dramatique accident s’est produit dans la commune de Mortagne-sur-Gironde. En effet, un sexagénaire était en train d’effectuer des réparations sous son véhicule, dans sa cour, lorsque le cric qui maintenait la voiture en l’air a cédé ! Cet homme, malheureusement décédé, était au téléphone avec un proche qui, à distance, a été témoin du terrible accident. Il déclare avoir entendu crier puis plus aucun bruit…

Pris de panique, il a immédiatement averti les secours, qui ont à leur tour prévenu la femme de la victime qui était bien à son domicile, mais n’avait malheureusement rien entendu.

>> À lire aussi : Un enfant de deux ans perd la vie, écrasé par son père

En arrêt cardiaque depuis quinze minutes

Cette veuve épeurée a malheureusement pu découvrir son époux coincé sous le véhicule. Avec l’aide d’un voisin, elle a réussi à le sortir…. Mais celui-ci était en arrêt cardiaque depuis environ quinze minutes. Beaucoup trop pour réussir à sauver ce père de deux enfants qui était un véritable passionné de mécanique et de bricolage.

>> À lire aussi : Drame : un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur dans la maison de vacances familiale

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0