Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame: le cric sous sa voiture cède, il meurt écrasé par le poids de son véhicule !

Publié par Celine Spectra le 16 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame a eu lieu ce vendredi 5 novembre en Charente-Maritime. En effet, dans le petit village de Mortagne-sur-Gironde, un homme âgé de 61 ans est décédé écrasé par son véhicule !

Alors qu’il faisait de la petite mécanique sous sa voiture, le cric a malheureusement lâché. Son épouse n’a découvert le drame qu’après de trop longues minutes.

Drame en Charente-Maritime Un sexagénaire décède écrasé par le poids de son véhicule !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Un chauffard fou veut écraser des cyclistes (vidéo) 

Un sexagénaire décède écrasé par le poids de son véhicule !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce vendredi 5 novembre, un dramatique accident s’est produit dans la commune de Mortagne-sur-Gironde. En effet, un sexagénaire était en train d’effectuer des réparations sous son véhicule, dans sa cour, lorsque le cric qui maintenait la voiture en l’air a cédé ! Cet homme, malheureusement décédé, était au téléphone avec un proche qui, à distance, a été témoin du terrible accident. Il déclare avoir entendu crier puis plus aucun bruit…

Pris de panique, il a immédiatement averti les secours, qui ont à leur tour prévenu la femme de la victime qui était bien à son domicile, mais n’avait malheureusement rien entendu.

>> À lire aussi : Un enfant de deux ans perd la vie, écrasé par son père

En arrêt cardiaque depuis quinze minutes

Cette veuve épeurée a malheureusement pu découvrir son époux coincé sous le véhicule. Avec l’aide d’un voisin, elle a réussi à le sortir…. Mais celui-ci était en arrêt cardiaque depuis environ quinze minutes. Beaucoup trop pour réussir à sauver ce père de deux enfants qui était un véritable passionné de mécanique et de bricolage.

>> À lire aussi : Drame : un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur dans la maison de vacances familiale